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philsolaire18

l'applicaion carwings ne donne pas le bon kilometrage

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Bonjour,

J'ai déjà remarqué la différence entre ce qu'annonce le compteur voiture restant a faire et ce qu'annonce l'application carwings et vous.

Exemple ce matin voiture chargée a bloc sur carwings m'annonce 149 km sur mon téléphone Motorola et e fait la voiture annonce 145km

L'avez vous remarqué?

De plus souvent des difficultés de mise a jours !

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Bonjour,

J'ai déjà remarqué la différence entre ce qu'annonce le compteur voiture restant a faire et ce qu'annonce l'application carwings et vous.

Exemple ce matin voiture chargée a bloc sur carwings m'annonce 149 km sur mon téléphone Motorola et e fait la voiture annonce 145km

L'avez vous remarqué?

De plus souvent des difficultés de mise a jours !

 

Pour moi pas de problème entre mon iPhone ou ordinateur et voiture les km son identite le seule que c'est dommage il y a pas les pourcentages sur iPhone car sur ordinateur il y a les 2 pourcentage et km.

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Moi ma quetiôn est de savoir pk la vitesse réel est fausse par exemple si je crois rouler à 70 et bien non je roule à 65 lol qqes part c bien pour le radar mais me fait chier de me faire doubler

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mimouns, c est normalisé, un constructeur se doit d etre legerement optimiste, sinon, les utilisateurs se retourneraient contre lui pour se faire flasher alors qu ils pensaient etre a la bonne vitesse , et ca permet indirectement de baisser artificiellement la vitesse des gens , et indirectement la consomation de carburant (lol)

 

j ai mesuré mon compteur ce matin ( avec une appli GPS ) , le constat : il a 10% d erreur a 90 et 12% a 130

 

en gros si je cale le compteur a 90 , je roule en realité a 80 .

pour rouler a 90, je monte le compteur a 100

 

si je cale le compteur a 110 , je roule a 101

pour etre a 110 reels , je doit mettre le regulateur a 120

 

pour rouler a 130 , je peut monter le compteur a 142 sans craindre les radars ( mais bon pas longtemps, la batterie se vide vite ).... d'ailleurs au passage, il bloque a 160 , soit 146 reels :P

 

 

 

c est bon a savoir , mais apres ca doit dependre des véhicules . pour ma part, une leaf acenta, donc en 16" pneus neufs

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mimouns, c est normalisé, un constructeur se doit d etre legerement optimiste, sinon, les utilisateurs se retourneraient contre lui pour se faire flasher alors qu ils pensaient etre a la bonne vitesse , et ca permet indirectement de baisser artificiellement la vitesse des gens , et indirectement la consomation de carburant (lol)

 

j ai mesuré mon compteur ce matin ( avec une appli GPS ) , le constat : il a 10% d erreur a 90 et 12% a 130

 

en gros si je cale le compteur a 90 , je roule en realité a 80 .

pour rouler a 90, je monte le compteur a 100

 

si je cale le compteur a 110 , je roule a 101

pour etre a 110 reels , je doit mettre le regulateur a 120

 

pour rouler a 130 , je peut monter le compteur a 142 sans craindre les radars ( mais bon pas longtemps, la batterie se vide vite ).... d'ailleurs au passage, il bloque a 160 , soit 146 reels :P

 

 

 

c est bon a savoir , mais apres ca doit dependre des véhicules . pour ma part, une leaf acenta, donc en 16" pneus neufs

 

Il y a trop d'erreur !!!? Moi c'est 2 a 3 km/h exemple quand je suis à 80 je roule a 77! Et 90 je suis à 88 !!!!!

Pour info roue 17 pouces

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alors je vous ai fait oubliié le sujet de l'application carwing

 

je crois pas que les autres constructeurs en fasse de meme de brider la vitesse pour les autos peu importe la marque puis moi c la 1er fois que je vois ca bon mt apres tout ca m"arrange 'anti radar embarquè

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mimouns, c est normalisé, un constructeur se doit d etre legerement optimiste, sinon, les utilisateurs se retourneraient contre lui pour se faire flasher alors qu ils pensaient etre a la bonne vitesse , et ca permet indirectement de baisser artificiellement la vitesse des gens , et indirectement la consomation de carburant (lol)

 

j ai mesuré mon compteur ce matin ( avec une appli GPS ) , le constat : il a 10% d erreur a 90 et 12% a 130

 

en gros si je cale le compteur a 90 , je roule en realité a 80 .

pour rouler a 90, je monte le compteur a 100

 

si je cale le compteur a 110 , je roule a 101

pour etre a 110 reels , je doit mettre le regulateur a 120

 

pour rouler a 130 , je peut monter le compteur a 142 sans craindre les radars ( mais bon pas longtemps, la batterie se vide vite ).... d'ailleurs au passage, il bloque a 160 , soit 146 reels :P

 

 

 

c est bon a savoir , mais apres ca doit dependre des véhicules . pour ma part, une leaf acenta, donc en 16" pneus neufs

 

une chose que nous oublions en quel mode roule tu ? eco? ou normal ? car en mode normal auto a de la peiche et ca debride le moteur et le compteur vitesse alors qu'en pensez vous ?

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alors je vous ai fait oubliié le sujet de l'application carwing

 

je crois pas que les autres constructeurs en fasse de meme de brider la vitesse pour les autos peu importe la marque puis moi c la 1er fois que je vois ca bon mt apres tout ca m"arrange 'anti radar embarquè

 

il faut un début a tout !

 

ça fait peut être 30 ans qu'il y a un écart entre l'indication tableau de bord et la vitesse réelle des voitures. le truc c'est qu'avant on pouvais pas le mesurer parce qu'aucun de nos téléphones lambda ne pouvait mesurer les vitesses de façon précise.

 

en tout cas, sur mon berlingo de 1999 j'ai 8km/h d’écart a 100 et 12 km/h à 130. sur ma ion, c'est a peut près pareil, sauf que je suis jamais monté a 130 avec alors je suis pas sur. faudra que j'essaye.

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