Aller au contenu
Syl94

La Zoe 2021est elle confortable ?

Messages recommandés

Bonjour 

J ai une Zoe de 2013 et elle est très « raide », même en passant à faible allure sur les ralentisseurs on les sent beaucoup, beaucoup….J hésite à reprendre une Zoe y a-t-il eu de réels progrès à ce niveau ? 
J ai lu qu avec la R135 on avait moins besoin d’ utiliser la pedale de frein, qu en est-il vraiment ?

Merci.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ZE 50 n'a en effet pas grand chose à voir avec sa devancière, que ce soit au niveau confort ou amortissement. Elle dispose aussi d'un mode B permettant quasiment de ne plus toucher aux freins (avec un minimum d'anticipation bien entendu). Par ailleurs la qualité de finition est un cran au dessus et bien sur l'autonomie qui tourne autour des 400 km ces jours ci (pour 320 km au cœur de l'hiver). Enfin il y a la possibilité d'opter pour l'option charge rapide 50 kW si nécessaire (1000 € quand même ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19000km en 6 mois, très confortable, finition et assemblage très bien

Elle est bien équipée en finition Intens

Je l’aime bien ma Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'une ZOE 50 je ne peux comparer avec les anciennes n'en ayant conduit qu'une une seule journée il y a 7 ans, mais oui, la 50 est très confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comparer les deux, au travail ils ont l'ancienne version : grosse différence de confort vis à vis de ma version Business ZE.50 2021.
En pratique tu le ressens au quotidien, les dos d'âne, les bosses et trous sur la route, les angles brusques, etc... elle accroche mieux et on ressent moins la route.
L'intérieur est également bien différent. Je trouve les sièges encore un peu trop rigide à mes yeux ça fait mémoire de forte ferme mais là c'est subjectif car Madame préfère et je me dis qu'elle est neuve et qu'avec le temps ça devrait se détendre un peu.

R110 et R135 c'est pareil au final pour avoir pu comparer les deux, aucune différence en pratique (c'est surtout psychologique mais ça je conçois que ça puisse compter, ça m'avait d'ailleurs fait hésiter avec une intens R135, certes avec l'équipement légèrement différent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...