Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La voiture pile sans raison

Featured Replies

Posté(é)

Hello! Je poste peu et toujours pour de vraies raisons!

Je vous explique: je suis sur une route en banlieue: double sens, il pleut, un bus est sur le point de me croiser et un cycliste le longe par sa gauche et va donc me croiser par ma gauche dans quelques secondes. Il est bien à sa place et n’est techniquement pas devant moi. Néanmoins, ma Tesla pile violemment comme jamais elle ne l’a fait. C’est normalement impossible; nous avions d’ailleurs discuté de cela il y 2 ans car en cas d’obstacle, la Model S en AP2,5 ne pile pas et se prend le mur (des tests ont été faits dans ce sens). J’étais d’ailleurs assez déçu de l’apprendre car c’est ce que j’attends d’une IA embarquée à 6000 euros...

Bref, coup de chance, personne derrière et donc pas de bobo mais sinon, on me rentrait dedans...

Voila, je trouvais normal de le signaler mais entre ça et le fait qu’elle freine fortement sans raison sur autoroute quand on dépasse un camion alors que tout le monde est bien à sa place, je sens que je ne vais plus jamais brancher l’autopilot et même peut-être désactiver les options de freinage d'urgence...etc. 

Quelqu’un a-t-il déjà constaté ce genre de désagrément?...

Posté(é)

c'est que ce genre d’expérience calme, depuis le début 2018 et ce malgré x mises à jour la voiture ne sait toujours pas gérer le passage de 1 file à 2 files sur une 3 voie (Nationale 13 devenue D613) Je connais parfaitement cette route depuis plus de 30 ans et la Tesla gratifie les passagers de ce fameux coup de raquette cherchant sa voie, je maintiens maintenant fermement le volant quitte à déconnecter l'AP.

Les coups de freins et hésitations au passage de camion sur autoroute sont nouveaux aussi...

la confiance s'émousse

Modifié par tabar1

Posté(é)

Bonjour.

Pour éviter les doublons, je clôture ce sujet.

Vous pouvez poursuive la discussion en suivant le lien indiqué par@Busquet2 .

• Kratus locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.