Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Mustang Mach-E SR bientôt avec une batterie LFP ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/11/2023 à 19:34, Arsenal01 a dit :

C'est bien ce que je me disais, comment Ford peut annoncer 30km de plus avec des jantes plus grosses tout en portant 230kg de plus pour la batterie lfp.

 

A mon avis le test réel sera assez désagréable pour les possesseurs de la LFP... J'espère avoir tort, en tout cas si Ford a réussi à moins consommer en mettant à jour le BMS, on peut espérer voir cette amélioration arriver aussi pour les 2023.00 et celles d'avant

Oui à voir dans la réalité, comme tu le dis c'est surprenant. 

Posté(é)

Hello, pour information, mon concessionnaire vient de m'annoncer que ma MME RWD SR livrable le 6 janvier 2024 ne sera pas équipée d'une batterie LFP mais bien de l'ancienne batterie.

Posté(é)

Salut Mustangor, tu l'as commandée à quelle date et tarif ? Tu as le toit pano en plus offert normalement.

Car pour ma part, commandé le 30/11/2023, livrable courant Janvier et bien une 2023.75 Standard à 46990€, plus de toit pano offert... 😭

Posté(é)
Bah si tu compares aux tarifs réguliers de jantes 20" le prix de base de 697€ est dans la moyenne du prix pour 4 jantes, c'est juste que c'est pas clair sur le site de ford...Screenshot_20231114_182158.thumb.png.ac8ecdaeac7c0b25460f30d23e9d71ae.png

 
C'est marqué tout en bas de la page que le prix s'entend pour une seule jante. ;)
Posté(é)
Le 15/11/2023 à 19:44, Sonny25 a dit :

Salut Mustangor, tu l'as commandée à quelle date et tarif ? Tu as le toit pano en plus offert normalement.

Car pour ma part, commandé le 30/11/2023, livrable courant Janvier et bien une 2023.75 Standard à 46990€, plus de toit pano offert... 😭

Salut Sonny, bon de commande signé le 25/10 pour une Mustang Mach E SR 76kWh Rouge Lucid Sellerie Sensico avec pack Techno plus, toit panoramique et peinture métallisée. Le pack Techno plus comprend le hayon électrique main libre, le système audio B&O et les sièges avant électriques à mémoire. A priori pas de batterie LFP sur cette Mach E. Prix total de 41900 Euro.

Modifié par Mustangor

Posté(é)

J'ai eu mon commercial, Ford France aurait ordonné de livrer les mach e le plus rapidement possible.

 

Donc si une 2023.00 est dispo sur le bateau et est déjà produite et qu'elle correspond à ce que tu souhaites (couleur / options), Ils livrent d'abord ce qui est déjà produit.

 

J'imagine vu le peu de combo options / couleurs que @Mustangorne sera pas le seul dans ce cas, d'ailleurs moi aussi :)

 

De toute façon, je le redis, attendons de voir ce que donnent les LFP pour voir si on a vraiment perdu quelque chose

Posté(é)

@Mustangor Date de commande pas 30/11 mais 30/10...lol... Donc bonne affaire. Moi la même chose sans toit pano car 2023.75. 

@Arsenal01 Il y aura 2 modèles différent donc... 2023 avec toit pano offert et 2023.75 sans toit pano offert. J'ai signé pour un 2023.75, donc si je reçois une 2023.0 avec toit pano ça me dérange pas. Mais si c'est une 2023.0 sans toit pano je refuse la livraison. 

Posté(é)
Le 16/11/2023 à 01:10, Mustangor a dit :

Salut Sonny, bon de commande signé le 25/10 pour une Mustang Mach E SR 76kWh Rouge Lucid Sellerie Sensico avec pack Techno plus, toit panoramique et peinture métallisée. Le pack Techno plus comprend le hayon électrique main libre, le système audio B&O et les sièges avant électriques à mémoire. A priori pas de batterie LFP sur cette Mach E. Prix total de 41900 Euro.

super prix avec toutes ces options, il y aurait encore du stock pour un modèle comme ça? 

Posté(é)

Oui je pense, il faut aller en concession pour avoir les options gratuites, sinon sur le site c'est payant...

Posté(é)
Le 15/11/2023 à 23:51, Totti10 a dit :

C'est marqué tout en bas de la page que le prix s'entend pour une seule jante. ;)

Oui merci c'était dans les infos supplémentaires, c'est absolument abusé
 

Citation

Le prix s’entend pour une jante et ne comprend pas le pneu et les fixations.

 

Ça fait 2788€ pour 4 jantes (hors remise), c'est 4-5 fois plus cher que ailleurs..... 

 

 

Posté(é)

Totalement hors sujet ici mais je suis allé sur le configurateur Volvo pour simuler l'achat d'une XC40 Recharge... Et bien je ne regrette vraiment pas la Mustang. Pour avoir le même niveau d'équipement il faut taper très très haut et on dépasse largement les 50kE. Sans parler de leurs conditions de financement qui sont largement inférieures à celles pratiquées par Ford.

Posté(é)

J'y suis allé aussi, il propose l'entrée de gamme sans option pour être éligible, tout comme Audi avec le Q4 dépouillé d'option pas vraiment une affaire. Skoda avec l'Enyaq 85 qui est bien équipé mais impossible à essayer et pas sûr qu'il soit livrable avant le 15 Mars. Mercedes propose le Eqa 250+ moins bien équipé, moins de chevaux et aucune ne propose le One Pedal, indispensable pour moi. Les bonnes affaires sont chez MG, Smart avec la Brabus, Tesla et la Mustang bien sûr. Après peut-être qu'il y a mieux ailleurs, mais je n'ai pas trouvé...

Posté(é)
  • Auteur

Tu devrais jeter un œil à la BMW iX1 eDrive20 en finition M-Sport, il y a une offre assez agressive dessus en ce moment si tu optes pour une LLD ou LOA.

 

Posté(é)

Oui c'est vrai, elle est pas mal avec le pack premium... Mais manque la clé sur Tél, siège électrique, Hayon éléctrique, caméra 360, Aide niveau 2, Son Premium... Il va falloir mettre la main à la poche pour une haute gamme. Contrairement à la Mustang Mach-e, même en version standard avec le pack Technologie pour 46900€, on est quasi toutes options. Manquera juste les feux Matrix led et l'eclairage d'ambiance...

Posté(é)
  • Auteur

La version M-Sport est le haut de gamme de la iX1. La clé sur le téléphone est de série et pour les autres options je n’ai plus tout en tête vu que j’ai acheté la mienne il y a quelques mois maintenant. Mais BMW fait des remises énorme (11 à 15%) donc il y a de quoi ajouter des options. La iX1 est juste un mauvais choix si tu veux beaucoup de place à l’arrière et dans le coffre et une autonomie supérieure à 400 km, en comparaison d’un Enyaq 85 ou d’une MME.

 

Posté(é)
Le 17/11/2023 à 14:02, tiammath a dit :

La version M-Sport est le haut de gamme de la iX1. La clé sur le téléphone est de série et pour les autres options je n’ai plus tout en tête vu que j’ai acheté la mienne il y a quelques mois maintenant. Mais BMW fait des remises énorme (11 à 15%) donc il y a de quoi ajouter des options. La iX1 est juste un mauvais choix si tu veux beaucoup de place à l’arrière et dans le coffre et une autonomie supérieure à 400 km, en comparaison d’un Enyaq 85 ou d’une MME.

 

Oui surtout que le coffre du Mach-E contrairement aux chiffres officiels il est plutôt grand, le soucis avec les marques c'est qu'elles mesurent comme elle veulent ya plusieurs façons, jusqu'à la planche .... jusqu'à la vitre, en litres remplis, en litres "boites" (combien de boites empilées donc avec espace perdu...)

Bref...
Officiellement mach-e c'est 400L jusqu'à la "planche" et 500L avec le fond en position basse, et quasiment 800L jusqu'à la vitre ...

La ou un Model Y annonce 800L pour faire Wahouu, sachant que leur 800L sont jusqu'à la vitre .... 

Je vous laisses ça la.....

 

Posté(é)

ouais...

j'ai un Mach E, le coffre du Y est plus grand.

 

Le(s) coffre(s) sont utilisables et assez grands pour une famille, mais ce n'est pas byzance.

Posté(é)
Le 17/11/2023 à 11:55, tiammath a dit :

Tu devrais jeter un œil à la BMW iX1 eDrive20 en finition M-Sport, il y a une offre assez agressive dessus en ce moment si tu optes pour une LLD ou LOA.

 

J'ai vu. Elle est jolie mais "à partir de 50800€" et la LOA c'est 490€/m. Il faut peut-être aller négocier en concession ?

Posté(é)
Le 17/11/2023 à 14:02, tiammath a dit :

La version M-Sport est le haut de gamme de la iX1. La clé sur le téléphone est de série et pour les autres options je n’ai plus tout en tête vu que j’ai acheté la mienne il y a quelques mois maintenant. Mais BMW fait des remises énorme (11 à 15%) donc il y a de quoi ajouter des options. La iX1 est juste un mauvais choix si tu veux beaucoup de place à l’arrière et dans le coffre et une autonomie supérieure à 400 km, en comparaison d’un Enyaq 85 ou d’une MME.

 

Ah d'accord, j'avais pas tout vu... Après c'est vrai que si on veut des options gratos il faut aller en concession. Merci pour l'info.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.