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Laurent73

La Ioniq 5 en version utilitaire

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On peut voir la chose autrement en effet : "il a été fait un usage professionnel de ce véhicule mais cela n'a eu aucun effet négatif sur son état et ses capacités, il a même été mieux protégé, préservé et entretenu que la plupart."

Maintenant, on peut aussi ne pas laver son véhicule pour le vendre car il est probable que la plupart du temps il n'ait pas été intégralement propre...

Je comprendrai si le but était de cacher une détérioration, de masquer un défaut, mais ce n'est pas le cas, c'était visiblement dans un soucis d'en préserver l'état et avec succès visiblement : le prochain propriétaire aura un intérieur neuf sur son véhicule pourtant d'occasion !

Je n'y vois absolument rien de négatif... 🤔

Avec n'importe quel véhicule de particulier on n'aurait pas plus l'info sur un usage ou non d'un décapant ou d'un autre produit tout aussi (voir plus) "polluant".

Modifié par Mokkette

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Le 06/02/2023 à 10:36, Justesla a dit :

Vous avez rien compris à ce que j'ai dit.

Vous êtes un professionnel donc si vous utilisez votre voiture en tant que pro vous devez la vendre en informant l'acheteur de votre activité, les protections ne sont là que pour cacher l'utilisation et ne rien abîmer de visible. 

Si vous êtes pêcheur et que tous les jours vous transporté du poison...une bâche ne suffira pas.

Et comme certain le confirme un particulier prend moins de précaution mais on voit réellement le type d'utilisation.

Donc votre i5 n'est pas nickel, ok, vous avez mis de protection pour éviter les dommages du à du transport de planche puis retiré la protection avec du décapant.

Décapant non prévu par le constructeur et qui a pollue l'intérieur du véhicule.

Mais bien entendu on peut voir la chose autrement.

Bonne vente.

Le concessionaire qui a racheté ma voiture a été impressionné par le bon état de ma voiture pour 30000 km parcourus . Vendue 39000 €. Je vais donc rajouter ces mêmes protections sur ma future Tesla Y. 120€ le matériau. 2 jours pour faire les gabarits, découper et coller. 1 jour pour les retirer et enlever les excès de colle. Je ne collerai pas 5 mm des bordures exposées au soleil pour éviter le séchage de la colle. Ça devrait faciliter le redécollage.

BA883706-45DD-44EA-BECA-4D226311D905.jpeg

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Le 10/02/2023 à 11:53, Laurent73 a dit :

Le concessionaire qui a racheté ma voiture a été impressionné par le bon état de ma voiture pour 30000 km parcourus . Vendue 39000 €. Je vais donc rajouter ces mêmes protections sur ma future Tesla Y. 120€ le matériau. 2 jours pour faire les gabarits, découper et coller. 1 jour pour les retirer et enlever les excès de colle. Je ne collerai pas 5 mm des bordures exposées au soleil pour éviter le séchage de la colle. Ça devrait faciliter le redécollage.

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Un peu triste cette I5 qui s'en va dans le soleil (pas couchant)

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Le 10/02/2023 à 15:43, Marmont a dit :

Un peu triste cette I5 qui s'en va dans le soleil (pas couchant)

franchement cette histoire de siège mal réparé me permet de plus facilement la laisser partir. Je sens que j'aurais fini par avoir très sérieusement les boules. Et je pèse mes mots.
J'ai ouvert un sujet concernant ce problème de siège ici.

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