Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)

Merci pour la présentation, cela me permet de ma rendre compte de l'intérieur que je n'ai pas encore vu, le Kona que je viens d’essayer était gris avec l’intérieur clair.

Posté(é)
il y a 16 minutes, Antares a dit :

Merci pour la présentation, cela me permet de ma rendre compte de l'intérieur que je n'ai pas encore vu, le Kona que je viens d’essayer était gris avec l’intérieur clair.

Idem pour moi. Ça va, l'intérieur foncé n'est pas trop triste.

Posté(é)

? Merci Hubi. Nous ne regrettons pas d’avoir pris l’Acid. (La couleur pas la substance interdite ?).

Initialement partis pour du bleu, nous l’avons essayé en Acid Yellow, et là ça a fait pencher la balance.

Vivement qu’elle soit là..... 

Posté(é)
il y a 16 minutes, antlepilote a dit :

Idem pour moi. Ça va, l'intérieur foncé n'est pas trop triste.

Idem pour l'essai Anthony ou Idem pour l'Acid Yellow ?

Posté(é)

Ah oui pardon, je parle de l'intérieur foncé uniquement car nous avons eu l'occasion de le tester pendant 1 heure avant de signer le bon de commande. Le modèle d'essai était blanc avec intérieur clair gris/bleu donc nous n'avions pas vu l'intérieur sombre qui est livré d'office avec le ceramic blue que nous avons commandé

Posté(é)
il y a 54 minutes, Antares a dit :

sur la vidéo cela ressemble également a du gris non? mais bon cela n'a pour moi aucune importance

Posté(é)
Le ‎12‎/‎11‎/‎2018 à 22:34, Griffe91 a dit :

Même la Porsche 918 a droit à son Acid Yellow.

Merci Griffe91, elle est superbe cette Porsche 918, même avec un moteur thermique on serait preneur bien que se soit ptêtre pas le même budget ?

Posté(é)

Gauche GAUCHHEE Les livraisons se succèdent au pas cadencé chez Jürgen, avec les premiers Pulse Red eeetttt LE premier ACID Yellow, The first one, der Erster , son neuvième Acid Yellow sera pour bibi

acid num 9.JPG

46190033_2213759335568529_7368961765834489856_n.jpg

Posté(é)
il y a 18 minutes, Hubi a dit :

Gauche GAUCHHEE Les livraisons se succèdent au pas cadencé chez Jürgen, avec les premiers Pulse Red eeetttt LE premier ACID Yellow, The first one, der Erster , son neuvième Acid Yellow sera pour bibi

acid num 9.JPG

46190033_2213759335568529_7368961765834489856_n.jpg

Je vois pas le mien sur la photo (ceramic blue) ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, antlepilote a dit :

Je vois pas le mien sur la photo (ceramic blue) ?

Of course Anthony, ils débarquent en force les ceramic blue avec le camion du matin ?

Posté(é)

Marre d’attendre la Kona AY.

Pour patienter un peu j’ai repeint la Modus et boosté le Dci histoire d’avoir un avant goût des sensations ?

D9EFEB46-4E0C-4200-8309-67ED3C5C47B2.jpeg

Posté(é)

ça claque quand même bien ce yellow acid ! Je suis un petit joueur avec mon Chalk White..

Posté(é)
il y a 12 minutes, sly001 a dit :

ça claque quand même bien ce yellow acid ! Je suis un petit joueur avec mon Chalk White..

Sly001, Tu conserves surtout avec le Chalk White, l'avantage à la revente en ciblant un plus large nombre des clients potentiels 

Posté(é)

oui c'est pas faux Hubi même si je ne pense pas la revendre de si tôt cette petite conasse :-)

J'ai demandé l'avis de mon entourage parce que j'arrivais pas a me décider et ils m'ont convaincu ( surement à tord) que c'était pas assez discret.. pourtant, elle est tellement originale cette petite caisse que les couleurs excentriques lui vont comme un gant. 

Modifié par sly001

Posté(é)

Chalk White va être superbe !

Car les protections de flanc et de phare donnent un bon contraste !

Posté(é)
Citation

Chalk White va être superbe !

Car les protections de flanc et de phare donnent un bon contraste !"

+1 lol, j'ai pris la meme ! blanc et noir, le top ;)

Modifié par wasabi74

Posté(é)

Bonsoir tout le monde,

quoique que l'on dise, je pense que nous tous, ici, sur ce forum....sommes d'accord pour dire...que le plus beau c'est évidemment le shalk

Blanc interieur Clair ...

??. ??

Modifié par JPP26

Posté(é)

Merci les gars vous me rassurez ! :-) En bref on l'attends tellement avec impatience qu'on serait même prêt à la prendre tricolore ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, JPP26 a dit :

Bonsoir tout le monde,

quoique que l'on dise, je pense que nous tous, ici, sur ce forum....sommes d'accord pour dire...que le plus beau c'est évidemment le shalk

Blanc interieur Clair ...

??. ??

L'intérieur clair est pas mal, mais le blanc pour l'extérieur bof.

Près de chez moi il y a une société d'ambulances, elles sont toutes blanches, avec l'Acid Yellow je vais pouvoir me différencier.

Posté(é)

Les constructeurs vont se mettre à l'Acid Yellow, la déferlante arrive.

geneve-2018-skoda-vision-x-05_1.jpg

Posté(é)

Moi j'ai vu passé le même jour deux Kona, une blanche diesel et une grise foncé !

Cela n'a rien a avoir:

La blanche était éclatante sportive et surtout très grande l'effet blanc.

C'est la voiture qui trouve nos yeux...

La gris se noyait dans le flot de voitures semble plus petite, on la cherche on l'a trouve parmis les autres.

Le blanc donne un volume étonnant.

Je pence que acid va être très sympa, a voir niveau volume extérieur et dans un Flo de voitures.

Modifié par davegmp

Posté(é)
Il y a 3 heures, Antares a dit :

pas besoin de gilets jaunes c'est la voiture qui en fait office

Posté(é)
Il y a 8 heures, Antares a dit :

Il y a 9 heures, Antares a dit :

L'intérieur clair est pas mal, mais le blanc pour l'extérieur bof.

Près de chez moi il y a une société d'ambulances, elles sont toutes blanches, avec l'Acid Yellow je vais pouvoir me différencier.

Dans la Drôme, région ensoleillée, il est préférable d'opter pour des teintes claires..." l'acide Yellow" c'est bien aussi... c'est plus à la mode !!!... =8-)) et puis l'important, c'est que cette merveille (la Kona)se dépêche d'arriver...!!

Modifié par JPP26

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.