Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)

J’avais hésité entre le Ceramic Blue et l’acid  Yellow .

j’ai pris le bleu.Me suis dégonflée ?

mais franchement elle est superbe . 

Felicitations ! ?????

ils sont juste en train de parler des véhicules électriques sur France 5 en ce moment ...

et c’est la première fois que je vois la pub Hyundai Kona électrique. ils l’ont déjà  passée 2 fois pendant l’émission.

Modifié par Yebelha

Posté(é)

Bravo Desplasr !!! (dur à prononcer ?)

Merci du partage, tu nous ouvres la voie ?

Enjoy et raconte !

A bientôt

Posté(é)

Top ... je t’ai raté à 10 mn , je me suis même permis de la prendre en photo avant que tu n’arrive ??

Mais elle est plus belle avec son propriétaire ..... et de toute façon je t’aurai laissé le privilège des premières photos ....

8DA3052A-21BA-462A-87FA-97689FF61CCC.jpeg

947B65A7-537D-482B-81F1-52B25DBDA324.jpeg

Posté(é)

Confirmation de l’augmentation   de tarif à partir de ce soir 18 h ... du coût les vendeurs de la CC en ont vendu 7 aujourd’hui .... dixit le DC de la CC ......

7EFD2759-95B4-4819-A815-FF22B6770FFA.jpeg

Posté(é)
il y a 51 minutes, desplasr a dit :

Voilà mes amis en direct de la sortie de la CC mon Kona est à moi!!! Acid yellow!!! Powaaaaa!!! Je vous laisse commenter ?????

26AC29C5-F08B-4C4D-ADA5-7F8E23CD0665.jpeg

CBF1C968-CCEA-48AB-8070-71523E0CFC9D.jpeg

24A4F863-B59E-4008-9FC0-27FB8D8C63F3.jpeg

63DCDCF1-5A64-4C30-B96E-9EB5FABEB317.jpeg

BE231025-1ECB-4B75-AC18-D990688E5E8E.jpeg

F771972E-F71D-4F3C-A1E5-7F82ACE5E0D1.jpeg

joliiiie... celle-ci n’a pas de tache sur son capot...   ?

Posté(é)

C'est celui ci que je voulais.

Tu es le 1er du forum et peut être de France.

Dans 17 jours je devrais recevoir le mien, enfin si Hyundai tien parole.

Posté(é)
Il y a 1 heure, desplasr a dit :

Voilà mes amis en direct de la sortie de la CC mon Kona est à moi!!! Acid yellow!!! Powaaaaa!!! Je vous laisse commenter ?????

 

Il y a 1 heure, desplasr a dit :

 

BE231025-1ECB-4B75-AC18-D990688E5E8E.jpeg

 

 

Juste énorme les premières photos ? de ton Kona Aciiiiidddd Yelllooooowwww Desplasr, absolument magnifique ces différentes teintes (merci Doc) qui suivant l’intensité de la lumière claque bien, Ppuutin ça claque ?

Félicitations pour ce premier KONA Client AcidY qui est d’un plus effet, y’a plus cas, profite bien -et post nous stp demain des photos de l’intérieur. C’est bien du cuir noir comme dans le tangérine comet ?

Enjoy Mec, Enjoy ? Ah ça rigole dans l'Hérault ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Antares a dit :

Attention qu'il ne te fasse pas le prix 2019.

Oui voila c'est ce que je me demandais mais ce serait fou : commande en 2018, et d'après le post de Doc, l'augmentation est à partir de ce soir 18h - et le CC dit avoir reçu la facture aujourd'hui selon son message téléphonique... mais il ne me l'a pas tjs pas adressée par mail (?) je le contacte demain

Hubi a écrit "le tarif officiel (maxi) est de 44‘900 TTC (peinture métallisée incluse – y’a pas de supplément)  -6‘000 Bonus écologique = 38‘900,- ce que beaucoup d’entre nous ont payé" : sur cette base, certains d'entre vous ont ils eu des remises CC ou des petits "plus"?...

Merci ! ?

Posté(é)

Pour être précis , le directeur de la CC , m’a bien dit que pour les commandes passées et enregistrées dans le logiciel Hyundai France avant aujourd’hui 18 h , il n’y avait pas d’augmentation bien sûr ....... d’ou La précipitation de clients cette après midi pour commander .....

Posté(é)

Désolé , suis pas dans le bon post , pour l’augmentation ....

Posté(é)
il y a 6 minutes, happykona a dit :

Hubi a écrit "le tarif officiel (maxi) est de 44‘900 TTC (peinture métallisée incluse – y’a pas de supplément)  -6‘000 Bonus écologique = 38‘900,- ce que beaucoup d’entre nous ont payé" : sur cette base, certains d'entre vous ont ils eu des remises CC ou des petits "plus"?...

Merci ! ?

Happykona, tu trouveras tous les détails des tarifs dans le tableau à momo78

Bonne lecture ?

 

https://docs.google.com/spreadsheets

Posté(é)

Magnifique !!!!!  Nous ne regrettons pas notre choix. Profites bien de ce bijou.

Posté(é)
Il y a 3 heures, desplasr a dit :

Voilà mes amis en direct de la sortie de la CC mon Kona est à moi!!! Acid yellow!!! Powaaaaa!!! Je vous laisse commenter ?????

F771972E-F71D-4F3C-A1E5-7F82ACE5E0D1.jpeg

Une belle tête de client heureux ! Profite bien de ton acide, courage les autres elles arrivent.

Posté(é)

Alors Desplasr , ce retour sur Milhau ..... bien passé ? Ta conso ? 

 

Tu a du signer net le document pour les KM en moins ?

 

ils t’ont offerts quoi en échange ?

 

 

Posté(é)

Tu parles d’un coup dur, on va me livrer le premier KONA EV Vert ? Ou quoi?

deutsche sprache schwere sprache … on a du mal se comprendre … ??

couleur.JPG

Posté(é)

HUYNDAI Kauai , ça fait salon de massage thai, t'as vérifié qu'il n'y ai pas l'option masseuse dans le coffre ??

Les papiers allemands cool ça avance... ?

 

Posté(é)
à l’instant, Alergo a dit :

HUYNDAI Kauai , ça fait salon de massage thai, t'as vérifié qu'il n'y ai pas l'option masseuse dans le coffre ??

Les papiers allemands cool ça avance... ?

 

Sacré Connaisseur Alergo, comment ça se fait que tu connaissais

déjà ???? ……. !!!!!! ???

kona thai 2.JPG

Posté(é)
il y a 11 minutes, Hubi a dit :

Sacré Connaisseur Alergo, comment ça se fait que tu connaissais

 

déjà ???? ……. !!!!!! ???

kona thai 2.JPG

Ben j'ai pris l'option mouaa.??

Posté(é)
Le 5 janvier 2019 à 18:35, Hubi a dit :

Merci beaucoup @elthib pour cette vidéo ?


https://www.youtube.com/ACID YELLOW ?

Oui merci pour la vidéo on s'y verrait... :)

Hubi toi c'est citron vert alors ? Plus exotique plus parfumé mmmm

Non je plaisante on te veut ds le camp des yellow. Que j'espère intégrer un jour, de mon côté arrivée promise en concession cette semaine, après x annonces d'arrivée imminente cette fois ça devait être sûr, la semaine est terminée et pas de nouvelles à cette heure...?

Heureusement qu'il y a ce forum pour rester dans le mood ? 

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, happykona a dit :

Oui merci pour la vidéo on s'y verrait... :)

Hubi toi c'est citron vert alors ? Plus exotique plus parfumé mmmm

Non je plaisante on te veut ds le camp des yellow. Que j'espère intégrer un jour, de mon côté arrivée promise en concession cette semaine, après x annonces d'arrivée imminente cette fois ça devait être sûr, la semaine est terminée et pas de nouvelles à cette heure...?

Heureusement qu'il y a ce forum pour rester dans le mood ? 

 

C’est cela happykona, le mien semble tirer vers le citron vert tendance Mojito ??

 

Tout de même un peu étonnant que ton Acid Yellow ne soit pas encore arrivé à la CC, tu étais la plus rapide à commander, bon OK il est aussi vrai que Nîmes est tout à côté du port de Sète au sujet de celui desplasr, mais là cela fait tout de même un moment que tout le monde semble être livrés …. Lui as-tu demandé s’il y a bien un numéro de châssis en face de ta commande, fais-toi envoyer le numéro de châssis par mail, ou passe à la concession pour vérifier sur son écran. Ramène-nous de bonnes nouvelles, surtout n’hésites pas à l’embêter un tout petit peu ton commercial.

Good Luck en espérant voir les photos de ton citron ? dès la semaine prochaine

 

okyt-1.jpg

Posté(é)

Bonjour les amis !

 

Voilà, mon (ma ?) Kona est enfin arrivée en concession !!!

 

... Ca s'annonce "un peu" tendu avec le CC qui n'envisage aucun "geste" (bon, c'est un peu tard pour négocier...) mais surtout semble vouloir sérieusement me facturer un supplément peinture de 550 euros (inscrit sur la commande) alors qu'il est clair que c'est inclus, n'est-ce pas ? 

Par ailleurs, vous me confirmez que les tapis et le bac de coffre sont inclus aussi (y a-t-il d'autres accessoires fournis de base dans la version Executive et que j'oublierais ?) ? Histoire qu'il n'ait pas l'air de m'offrir des accessoires qui me sont dûs.

Il y a également, inscrit sur le bon de commande, un "pack protection", supplément 109 euros, savez-vous de quoi il s'agit ? Je n'ai aucun souvenir qu'il m'ait parlé de ça (même si oui j'aurais dû regrader cela de plus près)

Et enfin 208 euros "carte grise + annexe" ça je pense que c'est standard (même si je ne sais pas de quelles annexes on parle...)

 

Merci beaucoup de votre aide sur ces quelques points car je dois l'appeler demain matin pour finaliser cette facture et, j'espère, récupérer le véhicule ce WE. Et pouvoir le faire figurer dans notre Yellow Album Photow. Je croise les doigts pour que tout se passe bien car je vire parano après plusieurs trucs "moyens" et votre retour me sera précieux !!!

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.