Posté(é) mars 1, 20197 a Bonjour Je viens de prendre possession d'un Kona électrique 64 kWh exécutive. Un premier pas dans ce nouveau monde. Avant de monter éventuellement vers une Tesla dans quelques temps. Seul hic ... C'est que j'ai pas encore l'installation dans mon garage de copropriété . Ça devrait être fait d'ici quelques jours
Posté(é) mars 1, 20197 a il y a 3 minutes, Belino2 a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.
Posté(é) mars 1, 20197 a Bienvenue sur le forum. Ton pseudo... c'est parce que sur la carte grise de ton Kona il y a marqué 1 cv, ou c'est juste une idée qui te trottait dans la tête depuis un moment ?
Posté(é) mars 2, 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Casta a dit : Bienvenue sur le forum. Ton pseudo... c'est parce que sur la carte grise de ton Kona il y a marqué 1 cv, ou c'est juste une idée qui te trottait dans la tête depuis un moment ? Hello ...oui c'est ça mais je n'y avais même pas pensé. On voit les connaisseurs :-). Attention à ton allure en voiture sinon.......distancé ....sans enquête :-))