Posté(é) juin 11, 20205 a Bonjour à tous, Je me présente Damien j'ai 31ans et je suis de la région nantaise. Cela fait maintenant quelques temps que je suis l'actualité VE particulièrement par ce site / forum. Nous avons décidé avec ma compagne de sauter le pas et venons de signé pour un e-niro (livré rapidement normalement) Voila voila. Bonne journée a vous.
Posté(é) juin 11, 20205 a il y a une heure, lolo44 a dit : Bonjour voisin ! Vous avez pris à Orvault ? Vous avez eu Timothée ? Pour ma part ma Model 3 fut livrée à Chambourcy, mais je pense que ce n'est pas très intéressant pour toi 😁
Posté(é) juin 11, 20205 a Auteur Il y a 2 heures, lolo44 a dit : Bonjour voisin ! Vous avez pris à Orvault ? Vous avez eu Timothée ? Oui a Orvault, je suis passé avec Katia. Il y a 1 heure, bobjouy a dit : Pour ma part ma Model 3 fut livrée à Chambourcy, mais je pense que ce n'est pas très intéressant pour toi 😁 J'ai hésité avec la Tesla 3, serai passé si elle était a moins de 45000€... Mais le Niro me plaît bien aussi
Posté(é) juin 11, 20205 a il y a 32 minutes, chced a dit : Bonjour knos Bonjour et bienvenue sur le forum. L'usage veut que tu te présentes.
Posté(é) juin 11, 20205 a Auteur il y a 36 minutes, chced a dit : Bonjour knos, peux-tu nous dire quels délais t'as ton indiquer? merci. Et bien c'était un véhicule déjà en route livré en concession fin de mois normalement. (Voulant bénéficier de la prime a la conversion c'était un critère) Mais lors de mon dernier échange il m'a été indiqué première quinzaine de juillet.