Posté(é) avril 13, 20215 a Bonjour à tous . Je cherche à installer un Klaxon ' cloche ' sur ma I3 sans bidouiller dans le circuit électrique . Donc sans fil, sur batterie, avec télécommande . Si quelqu'un connaît un modèle sympa et puissant . J'ai essayé des carillons sans fils de maison . Son trop faible . Merci
Posté(é) avril 13, 20215 a Je peux me tromper, mais ça me surprendrait qu'un modèle autonome ait une puissance sonore suffisante.
Posté(é) avril 14, 20215 a Auteur Il y a 19 heures, Remy a dit : Je peux me tromper, mais ça me surprendrait qu'un modèle autonome ait une puissance sonore suffisante. Merci. Il y a des gadgets sur le net avec un son puissant, mais affreux, style alarme de maison .... Sinon, quelqu'un sait-il où est situé le klaxon ?
Posté(é) avril 19, 20215 a je suppose que c'est pour avertir les piétons, comme le tramway ? C'est une bonne idée
Posté(é) avril 20, 20215 a Auteur Il y a 13 heures, xavier188 a dit : je suppose que c'est pour avertir les piétons, comme le tramway ? C'est une bonne idée C'est tout à fait cela . Bien moins agressif que le klaxon .