Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KiwhiPass (appli pour Smartphone)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Fraîchement conducteur d'une Nissan Leaf, j'ai donc été doté d'une carte Charge Pass permettant d’utiliser le réseau KiwhiPass.

Sur le site KiwhiPass il est indiqué qu'une appli pour smartphone existe mais je suis incapable de la trouver !

Est ce quelqu'un peu m'aider à la trouver ?

Ou plus généralement, comment faite vous pour trouver le borne acceptant la carte ChargePass permettant de recharger gratuitement votre Leaf ?

Posté(é)

Elle n'a plus l'air d'ispo sur google Play. Elle est installée sur mon smartphone, mais n'apparaît plus dans la liste de mes applications installées. Bizarrement, elle est bien connectée à mon compte, mais ne voit plus ma carte, je ne peux plus y consulter mon solde (cela fonctionnait début septembre).
Pour la position des bornes compatibles, il y a le site internet, sinon

Modifié par StepB13

Posté(é)
  • Auteur

Oui je connais le site internet mais pas très pratique car il ne nous géolocalise pas ....

Posté(é)

J'ai trop galèré pour accéder a mon compte:plantage lors de l'activation de la carte, impossible d'accéder au compte et impossible de réinitialiser le mdp. J'ai du faire un mail au support qui a mis 1 semaine a repondre et a réinitialisé mon mdp que je ne peux plus changer...

Et quand je leur dis que j'arrive pas a me connecter, ils me repondent qu'il faut utiliser firefox. Bienvenue en 2018!

A fuir !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Une petite mise à jour sur le sujet.

Pas de réponse à l'email envoyé à KiwhiPass par leur formulaire de contact

Pas de réponse à l'email envoyé à EasyTrip par leur formulaire de contact .... ah si pardon, pur hazard j'ai reçu hier soir la newsletter qui informe d'un profond changement.

En gros en Novembre il n'y aura plus que le site EasyTrip, le site KiwhiPass disparaîtra, une nouvelle application EasyTrip.

Au mois de septembre pas loin de 1000 bornes ont été ajouté au réseau.

Donc wait and see !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.