Posté(é) novembre 9, 20214 a Bonjour, Est il possible sur l'EV6 de mettre un maximum de charge à 80% (exemple) ? Merci de vos éclairages. Jena-Louis
Posté(é) novembre 9, 20214 a Le 09/11/2021 à 19:42, JLOUIS45170 a dit : Bonjour, Est il possible sur l'EV6 de mettre un maximum de charge à 80% (exemple) ? Merci de vos éclairages. Jena-Louis Oui et tu peux choisir des niveaux de charge en AC et DC.
Posté(é) novembre 21, 20214 a Bonsoir nouveau sur le forum et heureux propriétaire d’une EV6, je suis confronté à un doute et donc une question. Je recharge dans mon garage avec le chargeur mobile. J’ai essayé d’augmenter le courant de charge de 6A à 10A malheureusement quoi que je fasse, l’afficheur revient toujours à 6A. D’où la question, la prise limite t’elle le courant sur le chargeur ? Merci d’avance de vos retours DAMIEN
Posté(é) novembre 21, 20214 a Bonsoir AS1CHROME merci de ton retour et oui j’ai débranché la prise puis remise puis changer l’ampèrage. Mais rien a faire. En revanche je pense que j’aurais du attendre que les capa se décharge et essayer à nouveau. Je vais faire le test demain et je te tiens au courant Belle soiree Damien
Posté(é) novembre 21, 20214 a Le 21/11/2021 à 18:33, EV_Dam38 a dit : Bonsoir AS1CHROME merci de ton retour et oui j’ai débranché la prise puis remise puis changer l’ampèrage. Mais rien a faire. En revanche je pense que j’aurais du attendre que les capa se décharge et essayer à nouveau. Je vais faire le test demain et je te tiens au courant Belle soiree Damien Vieille installation électrique ???
Posté(é) novembre 21, 20214 a Bizarre avant d'avoir ma borne, j'ai utilisé le chargeur mobile. Je l'avais passé en 8a sur prise standard. Bien lire la notice pour valider l'amperage.
Posté(é) novembre 21, 20214 a Merci Fred508, oui j’ai le tableau et j’ai installé une prise renforcée. Je devrais donc pouvoir monter à 12A. Nous verrons demain et encore merci pour le retour. Damien