Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA EV2

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Max58 a dit :

J’ai pas encore vu de retour d’expérience sur le V2L, mais moi aussi j’ai pris l’option et impatient de tester 😊

Tu as testé le V2X ?

Pour ma part j’ai l'accessoire mais mon véhicule n’est pas fonctionnel avec alors que la brochure officielle indique bien la compatibilité Air, Earth et GT-Line.

Mon garage attend le retour de KIA France pour connaître la suite de la marche à suivre (activation via mise-à-jour du véhicule ?).

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, yoyo_navigon a dit :

Pour ma part j’ai l'accessoire mais mon véhicule n’est pas fonctionnel avec alors que la brochure officielle indique bien la compatibilité Air, Earth et GT-Line.

Pas de V2L etc. ,sur AIR , seulement sur Earth et Gt line et seulement avec le pack recharge avancée à 1250 € 😐

Posté(é)
Il y a 3 heures, dan11 a dit :

Pas de V2L etc. ,sur AIR , seulement sur Earth et Gt line et seulement avec le pack recharge avancée à 1250 € 😐

La brochure accessoires Française er Italienne indiquent le contraire en spécifiant Air, Earth et GT-Line.

On attend donc la suite même si toi même tu sais 😅.

Posté(é)

Je testerai quand j'aurais ma Light, puisque j'ai déjà l'accessoire de l'EV6.

Modifié par E911V

Posté(é)

Pour ma part quand j’avais demandé au vendeur pour le V2L, il m’a dit qu’il fallait le pack recharge avancé avec de mémoire la charge en 22kWh la prise à l’arrière et le V2X que je connais pas 😅

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.