Posté(é) juillet 19, 20241 a Bonjour à tous, Possesseur d'un ve depuis 2020 Kia e Niro. Professionnel de la route. Actuellement avec 220 000 km au compteur Y a t'il des personnes ayant fait les entretiens autour de ce kilométrage ? Quel retour et quel entretien on t'il été réalisé ?
Posté(é) juillet 20, 20241 a VE garantie 7 ans donc pour la garder les entretiens prévus dans le carnet ad hoc sont à faire, tous les 15000 pour Niro en France. Des témoignages pour un tel kilométrage ça ne court pas les rues. Voir peut être sur la rubrique eniro de ce forum où tu auras plus de lecteurs.
Posté(é) juillet 20, 20241 a Le 20/07/2024 à 14:46, chgros1 a dit : VE garantie 7 ans Bonjour, Oui le Kia e-Niro est garanti 7 ans, mais limité à 150000km !
Posté(é) septembre 12, 20241 a Bonjour Avec ce kilométrage, vous faites les révisions tous les 15000 et le remplacement du liquide de refroidissement tous les 45000? je fais 45000 à l’année, le Niro ou Kona m’auraient intéressé mais la récurrence et le prix des révisions me dissuade un peu
Posté(é) octobre 15, 20241 a Bonjour à tous J'ai un e Niro de 2019 qui a bientôt 120000 Km; J'ai demandé par tel le montant pour cette opération au CC de Vert Saint Denis à côté de Melun. Stupeur on m'annonce 330€ avec changement de liquide de frein et filtre à pollen. J'ai mis un avis négatif sur Google en disant que c'était de l'arnaque. Une heure après coup de téléphone du garage pour retirer mon avis négatif car ils n'étaient pas responsable du prix. C'est le groupe Amplitude (une quinzaine de garages) auquel ils appartiennent qui fixe les prix. Il y a quelques temps circulait sur ce forum un tableau Excel pour comparer les prix des entretiens dans les CC de Kia J'ai cherché pour le compléter mais je n'ai pas trouvé je suis très satisfait de mon e Niro mais quel dommage que le SAV Kia soit archi nul Merci à tous et bonne route
Posté(é) octobre 15, 20241 a Le 15/10/2024 à 16:22, Claude e niro a dit : Bonjour à tous J'ai un e Niro de 2019 qui a bientôt 120000 Km; J'ai demandé par tel le montant pour cette opération au CC de Vert Saint Denis à côté de Melun. Stupeur on m'annonce 330€ avec changement de liquide de frein et filtre à pollen. J'ai mis un avis négatif sur Google en disant que c'était de l'arnaque. Une heure après coup de téléphone du garage pour retirer mon avis négatif car ils n'étaient pas responsable du prix. C'est le groupe Amplitude (une quinzaine de garages) auquel ils appartiennent qui fixe les prix. Il y a quelques temps circulait sur ce forum un tableau Excel pour comparer les prix des entretiens dans les CC de Kia J'ai cherché pour le compléter mais je n'ai pas trouvé je suis très satisfait de mon e Niro mais quel dommage que le SAV Kia soit archi nul Merci à tous et bonne route c'est dans la Partie Kia ENiro du forum :