Posté(é) février 15, 20224 a Respect à vous, je sais pas si vous aussi vous avez le même problème, mais kia connecte ne fonctionne plus chez moi, dites moi si vous aussi avez des problèmes, merci.
Posté(é) février 15, 20224 a Auteur Bon bin je vois que je suis pas le seul, merci, des réponses de votre côté ?
Posté(é) février 15, 20224 a J'ai souvent plu de météo et impossible de mettre à jour et le lendemain Elle revient
Posté(é) avril 6, 20224 a En vrac: - alerte quand tu as oublié de fermer ta voiture, et donc fermeture ou ouverture à distance - Localisation de ton véhicule - Démarrage du chauffage à distance (avec les derniers maj uniquement) - Lancer une recharge/stopper une recharge à distance - Consulter l'autonomie Des petites fonctions bien sympathiques. Je ne vois pas trop de raison de s'en priver.
Posté(é) avril 6, 20224 a Le 06/04/2022 à 11:25, Sebev6 a dit : En vrac: - alerte quand tu as oublié de fermer ta voiture, et donc fermeture ou ouverture à distance - Localisation de ton véhicule - Démarrage du chauffage à distance (avec les derniers maj uniquement) - Lancer une recharge/stopper une recharge à distance - Consulter l'autonomie Des petites fonctions bien sympathiques. Je ne vois pas trop de raison de s'en priver. Merci je vais l'installer