Posté(é) août 4, 20214 a Je n'arrive pas réussi à retrouver le petit micro du Karaoké, que l'on avait avant sur le model 3 de 2019. Avez vous une idée car je n'ai pas réussi à trouver a la rubrique recherche
Posté(é) août 4, 20214 a Le Caraoké a disparu aussi chez moi. Je l’ai remarqué il y a quelques jours.
Posté(é) août 5, 20214 a Moi je l’ai toujours sur ma model 3 de prêt (2019) par contre, je ne l’ai jamais utilisé
Posté(é) août 5, 20214 a Sans doute désactivé dans les paramètres (possibilité apparue dans une mise à jour il y a quelques mois)
Posté(é) août 5, 20214 a Auteur bonjour, Merci Slapotarzed mais dans cette fenêtre je n'ai que quatre rubriques et pas le Karaoke. J'ai pourtant la dernière MAJ. J'ai aussi spotify premium. Modifié août 5, 20214 a par doli
Posté(é) août 5, 20214 a il y a 56 minutes, doli a dit : bonjour, Merci Slapotarzed mais dans cette fenêtre je n'ai que quatre rubriques et pas le Karaoke. J'ai pourtant la dernière MAJ. J'ai aussi spotify premium. Exactement pareil chez moi, j'ai bien vérifié les sources avant de poster. Je n'ai pas reçu la dernière mise à jour que les autres ont eu cette semaine et je n'ai pas envie de rebooter ma voiture en attendant car j'ai vu que chez certains ça réinitialisait tout, en espérant que la mise à jour corrige ce problème. Modifié août 5, 20214 a par Milhooz
Posté(é) août 5, 20214 a Voir ici trois solutions : - reboot - installer la dernière maj (qui n'est pas encore proposée sur ma voiture) - ou une autre manipulation très louche https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/theater-apps-and-karaoke-missing.235015/
Posté(é) août 5, 20214 a Je confirme la manipulation louche, renommer la voiture en "Rabbit of Caerbannog" force le rafraîchissement du menu Théatre et remets le Caraoké dans l'onglet Musique. Astuce aussi expliquée dans ce sujet d'ailleurs : Modifié août 5, 20214 a par Milhooz
Posté(é) août 5, 20214 a Il y a 2 heures, Milhooz a dit : Je confirme la manipulation louche, renommer la voiture en "Rabbit of Caerbannog" force le rafraîchissement du menu Théatre et remets le Caraoké dans l'onglet Musique. Effectivement, j'ai bien eu le pied qui écrase l'écran avec un bruit de pet et l'ajout du "Monty Python", mais pas de retour du Karaoké...
Posté(é) août 5, 20214 a il y a 4 minutes, oxanou a dit : Effectivement, j'ai bien eu le pied qui écrase l'écran avec un bruit de pet et l'ajout du "Monty Python", mais pas de retour du Karaoké... OK mince, ça a fonctionné chez moi.