Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kangoo ZE "La Poste"

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, Hulky29 a dit :

Bonjour, moi aussi je m’intéresse aux kangoo de la poste sur les sites d'enchères. j'en ai vu un de 2015 avec une batterie de 22 kw changée récemment (teste batterie SOH : état de la batterie à 102% et autonomie WLTP à 140 km)..mais je me pose la question de la recharge. il est fourni avec une prise T2 : est ce que cela signifie qu'il peut se charger sur les chargeurs rapides qu'on trouve un peu partout ? (si oui, en combien de temps on passe de 20 à 80% ?)

parce que j'ai lu quelque part que cette version du kangoo n'avait pas accès à la charge rapide...ça signifierai qu'on est obligé de le charger sur une prise standard et que ça prends plusieurs heures...

pour ma part, à la maison, j'ai une prise green up, ça devrait prendre un peu moins longtemps...mais je n'ai pas trouver de simulateur à ce propos.

merci de vos lumières !

oui, les Kangoo avec batterie 22 kWh de la Poste ne peuvent charger qu'en AC, d'après Renault il fallait entre 6 et 8 heures pour charger complètement la batterie, donc sans doute 16A / 3,7 kW en monophasé
Donc oui pour la charge à domicile
mais NON pour charge rapide en DC

Posté(é)
Il y a 5 heures, ManuTaden a dit :

oui, les Kangoo avec batterie 22 kWh de la Poste ne peuvent charger qu'en AC, d'après Renault il fallait entre 6 et 8 heures pour charger complètement la batterie, donc sans doute 16A / 3,7 kW en monophasé
Donc oui pour la charge à domicile
mais NON pour charge rapide en DC

ah benb...c'est pas terrible ça! si je la branche sur un chargeur rapide, il se passe quoi ? rien ou ça charge tout doucement ? merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.