Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kalisto42 - TM3 SR+ en approche

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

je suis tout juste l'heureux acheteur et futur propriétaire d'une TM3 SR+, comme beaucoup d'autres dans cette config suite à la baisse des prix.
Je suis du 42, entre St Etienne et Montbrison, je suis à la recherche d'infos et de partage sur la voiture, etc. alors n'hesitez pas à me contacter ou au plaisir de se croiser sur le forum ou sur la route!

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

Tesla doit exploser son niveau de vente vu le nombre de nouveaux acheteurs de SR+ depuis la baisse du prix.

Bonne route à toi

Posté(é)
  • Auteur
il y a 30 minutes, tech60 a dit :

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

Tesla doit exploser son niveau de vente vu le nombre de nouveaux acheteurs de SR+ depuis la baisse du prix.

Bonne route à toi

en effet c'est ce que m'a dit le SC de Dardilly, et en meme temps, à priori Tesla avait prévu en chargeant à bloc les bateaux.

Posté(é)
il y a une heure, Remy a dit :

Manque de bol, ils n'avaient mis que des TM3 avec attelage.

Du coup, l'algorithme qui détermine le tarif de vente ...

😂 ce n'est pas le sujet ici, mais ce n'est pas un hasard ce changement de tarif de l'option !

Bienvenue @Kalisto42 sur le forum, et félicitations pour ta commande !

La SR+ est 'l'entrée de gamme' mais c'est une super voiture, et à ce prix là, un excellent deal de l'avis de beaucoup 🚘

A ta disposition si tu as des questions :-)

Au plaisir,

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Vince41 a dit :

😂 ce n'est pas le sujet ici, mais ce n'est pas un hasard ce changement de tarif de l'option !

Bienvenue @Kalisto42 sur le forum, et félicitations pour ta commande !

La SR+ est 'l'entrée de gamme' mais c'est une super voiture, et à ce prix là, un excellent deal de l'avis de beaucoup 🚘

A ta disposition si tu as des questions :-)

Au plaisir,

Oui entrée de gamme mais bien équipé de base et puis c'est une électrique avec les avantages que cela procure. Maintenant tu as quoi a 36ke dans cette catégorie ? Une A3 une golf une BMW série 1. Moi j'en ai marre de toutes les merdes que l'on peut avoir sur les véhicules thermique et les prix exorbitant des garagistes 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Kalisto42 a dit :

Oui entrée de gamme mais bien équipé de base et puis c'est une électrique avec les avantages que cela procure. Maintenant tu as quoi a 36ke dans cette catégorie ? Une A3 une golf une BMW série 1. Moi j'en ai marre de toutes les merdes que l'on peut avoir sur les véhicules thermique et les prix exorbitant des garagistes 

je confirme pleinement. Je roule en SR+ depuis 2019, et même au prix de l'époque, je n'ai aucun regrets :-)

et pour les garagistes, il y en a des plus honnêtes que d'autres, mais j'ai quand même eu aussi plus d'une fois l'impression de me faire enfumer (pour rester poli), y compris avec des concessions Citroen ou Renault ou Hyundai (pour ne pas faire de jaloux). C'est chez Toyota (dans mon cas) qu'ils ont été les plus honnêtes (avec une Prius).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.