Posté(é) avril 15, 20179 a Hébergé par Imagesia.com Joyeuses Pâques à tous les Soulistes et aux autres. En partant de Normandie à proximité de Rouen. Nous avons fait des compléments de charge dans 3 Auchan ; 2 Ikea et un Cora pour faire 682 Km. Batterie avec 30 à 50 % avant la recharge à 94 %. Charger plus souvent évite le stress et raccourci les pauses. Ce n'est pas un parcours facile car peu de voies rapides d'Ouest en Est, mais il y a de belles départementales et de nationales. Le Kia Soul EV est très confortable et aucune fatigue à l'arrivée.
Posté(é) avril 16, 20179 a Joyeuses Pâques [emoji214]à tous les membres du forum. Photos dans quel village?
Posté(é) avril 16, 20179 a Joyeuses Pâques Charger entre 10-30% et 83% plutôt qu'entre 30-50% et 94% te fera gagner 15mn à chaque charge Évidement il faut avoir confiance et connaître les bornes et le trajet Pour ma part j'en suis à ma 2 eme des 4 charges prévu sur la route des vacances (650km)
Posté(é) avril 16, 20179 a Auteur Tout a fait d'accord. Au retour je suis descendu à 22 % et chargé à 84%, mais j'avais déjà pratiqué la borne et son environnement.
Posté(é) avril 16, 20179 a Joyeuses Pâques [emoji214]à tous les membres du forum. Photos dans quel village? Joyeuses Pâques C'est à Bunnyburrow? Lapinville dans Zootopia.
Posté(é) avril 16, 20179 a A côté de Kirrviller, mais j'ai oublié le nom du village. Je posais la question car il y pas mal de décorations identiques autour de Strasbourg... [emoji6]