Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vends ma Model 3 LR propulsion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je me sépare de ma Model 3 grande autonomie propulsion de 2023 pour passer à la nouvelle  Model Y.

Je suis très, très satisfait de ma Model 3 mais question pratique la Model Y est quand même largement au dessus.

Pour les personnes intéressé voici le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3021202633

A votre disposition pour question ou photos supplémentaires

Posté(é)

Je trouve ta voiture bon marché :-) En comparaison la mienne ne doit pas valoir grand chose. Si j'étais plus riche de quelques milliers d'Euros je passerai bien moi aussi au nouvel Y. Je te souhaite un bonne vente. 

Posté(é)
Le 12/07/2025 à 12:02, Tuxkillbill a dit :

Bonjour à tous,

Je me sépare de ma Model 3 grande autonomie propulsion de 2023 pour passer à la nouvelle  Model Y.

Je suis très, très satisfait de ma Model 3 mais question pratique la Model Y est quand même largement au dessus.

Pour les personnes intéressé voici le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3021202633

A votre disposition pour question ou photos supplémentaires

Ils font des reprises intéressantes en ce moment chez Tesla, parce que vendre a un particulier sauf à la mettre à 20 000€ c'est pas gagné

Posté(é)
  • Auteur

Oui, Tesla m'en propose 28000. Si je peux la vendre avec mon Sexy knobs et les jantes hivers avant c'est bien. Sinon je la donne à Tesla

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/07/2025 à 20:19, Tuxkillbill a dit :

Oui, Tesla m'en propose 28000. Si je peux la vendre avec mon Sexy knobs et les jantes hivers avant c'est bien. Sinon je la donne à Tesla

Bah n'hésite pas. Laisse là partir chez Tesla. Tu auras du mal à la vendre 30000 à mon avis. Si acheteur arrive et négocie 29000, tu la laisses partir ? Si oui, ça ne fait que 1000 euros de différence avec la reprise, les emmerdes en moins... (si acheteur chiant derrière).

Après, entre nous, l'annonce ferait bien plus envie sans les housses de sièges... (1) je trouve ça très moche (2) on ne voit pas l'état des sièges...

Posté(é)

ah oui elle est pas chere ... t'as eu des propositions ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/07/2025 à 01:07, paya34 a dit :

ah oui elle est pas chere ... t'as eu des propositions ?

Une en cours 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 10/09/2025 à 22:53, jpsurlaroute a dit :

A combien l'as-tu vendue finalement?

30.000 €

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.