Aller au contenu
Captain50

Je l'ai !

Messages recommandés

je l'ai récupérée ce matin à Rennes

Premières impressions c'est confort et cool l'antithèse de ma golf 2 GTI 16V dans laquelle je roule depuis quelques années .par contre cela a pris de l'embonpoint les golf depuis les année 80

Je suis allé la chercher avec un ami en tesla j'ai trouvé mes sièges bien plus confortables par contre le bruit de roulement des pneus est plus important (pneumatiques je pense) .j'ai testé une charge rapide sur l'A84 pas trop évident la première charge .. Et puis les boutons les menus va falloir se les mettre dans la tête . .Etonné aussi des accélérations au dessus de 100km ce n'est pas ma vielle golf en 3ème mais cela y va .

Elle recharge cette nuit sur le CRO et demain matin je repart jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport :

Commandée fin février livrée fin mai ,.Options peinture bleue atlantique ,PAC, active info display,sièges cuir

A ce jour 2300 km consommation moyenne 13,6kwh/100km j'améliore au fur et à mesure de la prise en main . Hier petite ballade 90km à 10,8

Pour la gestion de la recharge à la maison je fait en sorte que la batterie soit à 80% elle m'affiche alors dans les 210km si j'ai le temps je la recharge même à 5A . Si je part loin je la programme pour un départ à 100% elle a d'ailleurs souvent une demie heure de retard

J'ai testé toutes les bornes autour de chez moi sans problème . Pour les bornes rapides j'ai même trouvé que d'aller de 80% à 100% ne trainait pas trop et puis ces charges là je les fait en regardant un DVD le lecteur marche bien comme la lecture de ma discothèque en flac avec affichage pochette et titre .Impec !La commande gestuelle marche bien aussi;

Car-net inutilisable chez moi le mobile c'est au milieu du jardin plus loin que d'aller à mon garage !!

mais cela marche bien je l'ai testé en ville .

Plein de nouveautés que je découvre petit à petit faut bien regarder la route de temps en temps

La grande nouveauté c'est la découverte de la conduite cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bornes rapides j'ai même trouvé que d'aller de 80% à 100% ne trainait pas trop

Si c'est la même chose que ma e-up, jusqu'à 85% la vitesse de charge ne change pas après elle diminue pour être au plus bas à 94%.

Mais la batterie de la e-Golf est plus grosse et la e-up charge à max 40kW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en bleu, j'aurais bien voulu... mais il faut faire des choix

 

Intéressant de savoir qu'en utilisation normale la conso peut s'approcher des 10kW, ca commence à être valable niveau autonomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport très bien apprécié de tous ceux qui n'ont pas encore la permission de sortir en e-Golf

On s'y croirait. Merci pour la balade.

 

Repos Captain50 ... bien mérité dans les sièges en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonné aussi des accélérations au dessus de 100km ce n'est pas ma vielle golf en 3ème mais cela y va .

 

Ouais, c'est commun à tous les VE ... y'a pas de boite donc ça rame un peu au-dessus de 90.

Mais, honnêtement, quand on fait une reprise de 115 à 153, ça suffit en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une carte kiwi offerte pour la recharge avec l'e golf. Impossible de trouver la mienne. Ils vont m'en envoyer une autre, mais je me demandais si j'avais cherché au bon endroit. J'ai par exemple découvert une trappe au plafonnier pour ranger les lunettes de soleils. Pour ceux qui ont reçu leur e golf, où était rangée la carte kiwi ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.