Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jantes

Featured Replies

Posté(é)

Donc c'est bien ça il y avait des pneus Michelin sur les versions jusqu'en 2022 avec un indice 91W mais sur les 2023 c'est des MAXXIS avec un indice de vitesse 91V. Réduction des coûts j'imagine parce que niveau performance c'est forcément pire surtout quand on voit la vidéo du moose test.

Posté(é)

Salut,

J'avais déjà vu le Moose test, c'est sur, mais bon se genre de test d'évitement, cela m'est jamais arrivé en 37 ans de permis !

Bien sur que les Michelin sont au dessus du lot, mais en monte économique pour rouler tout les jours c'est pas mauvais.

Après, il ne faut pas hésiter de demander des Michelin à la commande pour les futur clients.

A++

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

En pneus maxxis elle plus agréable à conduire. J'ai demandé a la concession si je peux passer en jantes 16. Il m'ont répondu non. Pourtant en Angleterre il vont jusqu'à 19. Il dise que cela modifie la chaîne de traction. Il peut y avoir de graves conséquences sur la boîte de vitesse et le moteur ????

Screenshot_20241130-175001.png

Posté(é)

Salut,

C'est clair que la MG5 rabaissé sa claque !!!

1255085973_2024-12-0113_10.09forums.automobile-propre.comb38eab98094f.thumb.jpg.a2cf61178685c4bfa721e5a4a99f65ec.jpg

(bonjour les dos d'ânes!!)

A++

Modifié par pulsar-q2

Posté(é)

Effectivement avec des grosses jante elle est vachement plus sexy. Reste à savoir si c'est autorisé est qu'il n'y est pas de conséquences mécaniques.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.