Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai craqué...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, je suis belge (une fois ?), j'ai 56 ans et j'habite dans la province de Luxembourg... et j'ai craqué pour un VE !

Comme j'ai reçu un peu de sous suite à un héritage, que je n'aime que les (très) grosses voitures ou les breaks, et que je déteste les SUV ou les crossover, ben je n'ai pas vraiment eu le choix : TMS ! (En réalité, même si j'avais eu le choix... je rêve de cet ovni depuis qu'elle est sortie ?).

J'ai une Citroën C5 Tourer 204 CV de 2011 et ma chère et tendre (qui m'a encouragé à acheter la TMS, vous y croyez, vous ?) a remplacé il y a un an sa... polo de 9 ans contre une série 2 cabrio pour fêter sa pension ("on voit où vont nos sous" disent tous mes clients qui pensent que c'est en leur vendant des souris, des clés USB et des ordis qu'un indépendant à de quoi s'offrir ce joujou...).

Donc j'attends la belle avec impatience (livraison prévue en juillet). Et impatient aussi d'avoir accès au SuC de Manhay (prévu pour 2019) à 35 Km de chez moi...

TMS 100D, rouge, intérieur beige, roues 19" de base (j'aime pas les jantes noires...) et autopilot avec option entièrement autonome. Avec les dernières modif (suspension adaptative, moteur à aimants à l'avant, nouvelle gestion de batterie, HW3,...).

Photos et expérience d'un nouveau venu au VE dans les mois à venir... Je sens que je vais poser des questions...

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur le forum

Patrick

Posté(é)
il y a 34 minutes, Le Belge (Thierry) a dit :

je n'ai pas vraiment eu le choix : TMS !

Félicitations pour ton choix. 

Sois le bienvenu parmi nous. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Le Belge (Thierry) a dit :

Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, je suis belge (une fois ?), j'ai 56 ans et j'habite dans la province de Luxembourg... et j'ai craqué pour un VE !

Comme j'ai reçu un peu de sous suite à un héritage, que je n'aime que les (très) grosses voitures ou les breaks, et que je déteste les SUV ou les crossover, ben je n'ai pas vraiment eu le choix : TMS ! (En réalité, même si j'avais eu le choix... je rêve de cet ovni depuis qu'elle est sortie ?).

J'ai une Citroën C5 Tourer 204 CV de 2011 et ma chère et tendre (qui m'a encouragé à acheter la TMS, vous y croyez, vous ?) a remplacé il y a un an sa... polo de 9 ans contre une série 2 cabrio pour fêter sa pension ("on voit où vont nos sous" disent tous mes clients qui pensent que c'est en leur vendant des souris, des clés USB et des ordis qu'un indépendant à de quoi s'offrir ce joujou...).

Donc j'attends la belle avec impatience (livraison prévue en juillet). Et impatient aussi d'avoir accès au SuC de Manhay (prévu pour 2019) à 35 Km de chez moi...

TMS 100D, rouge, intérieur beige, roues 19" de base (j'aime pas les jantes noires...) et autopilot avec option entièrement autonome. Avec les dernières modif (suspension adaptative, moteur à aimants à l'avant, nouvelle gestion de batterie, HW3,...).

Photos et expérience d'un nouveau venu au VE dans les mois à venir... Je sens que je vais poser des questions...

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Superbe choix, si j'avais pu j'aurai fait le même choix que toi, mais bon je ne me plains pas j'ai une TM3!

Posté(é)

Bienvenue sur le forum !

Félicitation pour ton choix et courage, plus que quelques semaines à tenir !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.