Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai croisé ma premiere Leaf :)

Featured Replies

Posté(é)

Depuis 3 mois que j'ai ma Leaf je n'en avais encore jamais vu d'autres en circulations. Pourtant c'est bien connu que l'on compte beaucoup plus un type de véhicule a partir du moment ou on s'y intéresse...

Et bien ce moment historique a eu lieu hier vers 18h30 sur l'A14 entre le péage et le tunnel de St germain. Nous avons vu de loin une forme caractéristique bleu , on s'est dit c'est pas possible ! et bien si ! c'etait un belle Leaf bleu. un petit coucou tout souriant au conducteur et nous avons continué notre route.

Je ne serais pas étonné que le conducteur soit présent sur le forum ...

Posté(é)

Tout aussi étonnant : Il y a deux ou trois mois sur le parking de Carrefour Labège-Toulouse :

J'actionne le dévérouillage des portières de ma LEAF sans succès. Je recommence plusieurs fois avec l'IKey et les boutons de poignées portières sans succès ... Je m'apprète à appeler Nissan SOS lorsque mon epouse me montre une LEAF identique 2 places plus loin !

Je vous laisse deviner la fin de l'histoire :-)

Posté(é)
  • Auteur

Oui bleu, on est pas passé inapercu et le conducteur nous a repondu :), la notre est grise

Posté(é)

Moi j'en croise au moins une fois par semaine (dpt 13): un petit signe de la main, un appel de phare, c'est toujours sympa :)

Ma première "rencontre": je roule à 90, la nuit, dans une voie rapide limitée à 90... D'un coup je vois un faisceau lumineux qui m'est familier arriver à toute berzingue. Je me dis non, je dois confondre.

Bah non, je me rabat et en voit une gris métal me doubler en trombe... Peut être était il pressé de se brancher ^^

Posté(é)

La LEAF sur le parking de Carrefour était blanche (blanc perlé) comme la mienne ...

C'était un mardi vers 15h30.

Si quelqu'un se reconnait, @+

Posté(é)

ouh la... a quand des rencontres de proprietaires de Leaf...?

attention a ne pas faire concurrence aux amateurs de tuning...

avec un peu de chance on vous verra bientot dans "confessions intimes" avec comme theme mon mari passe plus de temps avec sa Leaf qu'avec moi...

Petite plaisanterie mais je n'ai pu m'en empecher en lisant ces quelques echanges...

Posté(é)

Disons qu'on est quand même une espèce plus rare qu'un amateur de tuning :D

On tellement rare qu'on est content de se croiser!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.