Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izivia Fast installe du Chademo même en 2023, cool ! ( sur parking Mc Do )

Featured Replies

Posté(é)

Le réseau IZIVIA Fast déploiera plus de 2 000 points de charge ultra-rapide de 150 kW à 200kW, permettant de récupérer 80% de son autonomie en 20 minutes en moyenne, le temps de faire une pause-café ou de se restaurer.
Des bornes déployées sur tout le territoire pour garantir l’accessibilité du service de recharge :
• Plus de 700 stations partout en France d’ici 2025
• Un tarif attractif
• Paiement par carte bancaire, Pass IZIVIA, badge d’un autre opérateur, application IZIVIA ou paiement en ligne.

Avec ce projet inédit par son ampleur, IZIVIA associée à Crédit Mutuel Impact et à McDonald’s France, apporte un soutien décisif au développement du véhicule électrique en France : ces 2000 points de charge représentent un accroissement de 25% du parc existant de bornes de charge ultra-rapide ouvert au public.

Notre ambition : faire d’IZIVIA Fast le réseau de charge ultra-rapide préféré des français avec un maillage dense, une qualité de service optimale et des prix attractifs.

https://izivia.com/installation-bornes-de-recharge/izivia-deploie-des-bornes-de-charge-ultra-rapidesur-les-parkings-de-mcdonalds-france

la borne en question (1ere de la série), il y a bien du chademo 63kW

https://izivia.com/carte-bornes-electriques-izivia/bornes-de-recharge-noisy-le-grand/avenue-du-fort/64998da3689be27495cdeda2

Posté(é)
Le 21/11/2023 à 17:48, Pile Poil a dit :

Le réseau IZIVIA Fast déploiera plus de 2 000 points de charge ultra-rapide de 150 kW à 200kW

Le 21/11/2023 à 17:48, Pile Poil a dit :

la borne en question (1ere de la série), il y a bien du chademo 63kW

Donc ce sont des bornes de 63 kW à 200 kW 🤣

Posté(é)

Salut,

C'est pas nouveau, il y a un fil pour les Izivia Nouvelle génération :

En parcourant ce fil, j'ai vu la borne du E. Leclerc d'Anglet, mis en route le 29 juillet.

Et je peux te dire que j'ai bien profitez de cette borne au mois d'août ;-)

Posté(é)
  • Auteur

Le fait que l'on n'oublie pas d'aider les  "chadémistes"  à voyager me suffit surtout à un tarif "supportable" de 30cts/kWh .  Maxi 6€ au 100km si on consomme jusqu'à 20kWh aux 100 ce qui laisse de la marge.

Posté(é)

J'ai un compte Izivia et j'ai reçu cette information, j'espère qu'ils ont les moyens de leur ambition, et que le déploiement ne  se fera  pas en 10 ans !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.