Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/12/2023 à 16:26, VlaamSchoon59 a dit :

Je n'arrive pas à te l'envoyer ça marque que tu ne peut pas recevoir de messages...

Je viens de vider ma boîte, tu peux retenter.

Sinon poste ici ☺️

Posté(é)
Le 09/12/2023 à 17:33, denischti59 a dit :

Ouverture d'une station Izivia à Guyancourt (Mc Donald's).
4x 200kW CCS
3x 63kW CHAdeMO

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

1460 - Izivia Guyancourt 2.png

1460 - Izivia Guyancourt.jpg

1460 - Izivia Guyancourt.png

Bonjour et merci pour l'info.

Les tarifs CCS dans cette station avec la carte Izivia sont les suivants :

- Happy Hour de l’ouverture du restaurant à 11h30 et de 15h00 à 18h00 : 0,30€/kWh;
- En dehors de ces horaires : 0,35€/kWh.
- Surcoût de 0,30€/min après 1h de charge, quelque soit l’horaire.

Posté(é)

Hello @denischti59, pourquoi recenses-ty ces bornes alors qu'elles sont toute monobornes? Je croyais (peut-être de manière incorrecte) que tu ne recensais que les multi bornes sur ta carte? Merci a toi !

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 11:44, afterburner a dit :

Hello @denischti59, pourquoi recenses-ty ces bornes alors qu'elles sont toute monobornes? Je croyais (peut-être de manière incorrecte) que tu ne recensais que les multi bornes sur ta carte? Merci a toi !

Salut!

Oui j'ai décidé il y a quelques mois maintenant de les ajouter car parfois elles viennent combler un trou de charge rapide.

Elles sont dans une section à part donc on peut les enlever facilement de l'affichage de la carte.

Enfin la multiplication de ces petites mono bornes présente les unes à côté des autres peut être considéré comme une grande station globale.

Du moins c'est comme cela que je le perçois

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 13:06, denischti59 a dit :

Salut!

Oui j'ai décidé il y a quelques mois maintenant de les ajouter car parfois elles viennent combler un trou de charge rapide.

Elles sont dans une section à part donc on peut les enlever facilement de l'affichage de la carte.

Enfin la multiplication de ces petites mono bornes présente les unes à côté des autres peut être considéré comme une grande station globale.

Du moins c'est comme cela que je le perçois

Merci de ta clarification, en somme toute logique! et toujours un grand merci pour ton boulot de titan :) j'en profites pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année bien méritées!

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 10:53, afterburner a dit :

Merci de ta clarification, en somme toute logique! et toujours un grand merci pour ton boulot de titan :) j'en profites pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année bien méritées!

Egalement :):)

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 29/12/2023 à 16:50, thomas73 a dit :

Sans être entièrement d'accord avec ton approche, je note que ta carte (qui m'a été si précieuse jusque là 👏🏻) semble de plus en plus poser des soucis au chargement. J'en ai vu aussi en navigation privée au premier chargement. Si jamais ce n'était pas passager, il faudrait se rendre à l'évidence que Google Maps arrive à ses limites de part son implémentation 😕 Et du coup j'espère que ces monobornes sauteront en premier 😉

Bon, quelque part c'est une bonne nouvelle que ta carte sature de bornes 😁

VU le nombre que contient ce calque, ce n'est certainement pas ça qui résoudra le pb.
En 1 mois j'ai compensé avec d'autres ouvertures :(

Posté(é)

Pour la carte de Denis sur iPhone je n'arrivais plus à l'ouvrir sur Safari (temps de chargement long + transfert direct sur maps   qui empêche l'ouverture 😢) mais elle s'ouvre nickel sur l'appli "opéra" qui est un autre navigateur.

Malheureusement sur google chrome elle swiche aussi direct sur maps

Modifié par Médo02

Posté(é)

sont en train de supplanter R3 chez Norauto, à moins que ce soient les mêmes bornes DBT avec un accord commercial ?

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 18:05, chgros1 a dit :

sont en train de supplanter R3 chez Norauto, à moins que ce soient les mêmes bornes DBT avec un accord commercial ?

Non non, Norauto c'est :
R3 dans le Nord Est
EVZen dans le Sud
IZIVIA ailleurs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.