Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ISmart

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour j ai l application MG ISmart sur IOS, mais il y a pas la fonction dégivrage….. ça serait bien de l avoir avant la fin de l hiver…..

tout le monde dans ce cas ?

merci

Posté(é)

Oui pas de dégivrage, j'en aurai bien besoin du coup je met a 27°C pour que ça fonde ^^.

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/02/2023 à 12:02, Arracorne a dit :

Oui pas de dégivrage, j'en aurai bien besoin du coup je met a 27°C pour que ça fonde ^^.

Je fais pareil mais pas aussi efficace qu dégivrage ;)

Posté(é)

Carrement en+ souvent le matin à 4 heures ma connection à l'application ne fonctionne pas.

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/02/2023 à 11:54, Arracorne a dit :

Carrement en+ souvent le matin à 4 heures ma connection à l'application ne fonctionne pas.

Moi pareil vers 5h30 la commande se fait pas

Posté(é)

je viens de tester ce matin à 4H15, la commande de chauffage de l'habitacle à distance fonctionne. Un gros plus cette fonction !

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/02/2023 à 06:39, Tom Carbone a dit :

je viens de tester ce matin à 4H15, la commande de chauffage de l'habitacle à distance fonctionne. Un gros plus cette fonction !

Ça serait mieux dégivrage comme sur les autres MG

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/02/2023 à 13:17, Dadalux a dit :

Peut-être dans une prochaine mise à jour.

J’espère mais j ai pas l impression qu’il y en ait souvent des mises à jour…. Même de l’application pas encore vu…

Posté(é)

bjr,

avec l'aplli android, je n'ai que mise en route clim/chauffage, pas d'option dégivrage

Posté(é)
Le 16/02/2023 à 21:47, Nonofj1100 a dit :

bjr,

avec l'aplli android, je n'ai que mise en route clim/chauffage, pas d'option dégivrage

Pareil. Quand vous dîtes dégivrage c'est le désembuage avant et arrière ou autre chose 

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/02/2023 à 12:03, buakaw54 a dit :

Pareil. Quand vous dîtes dégivrage c'est le désembuage avant et arrière ou autre chose 

Oui pour moi dégivrage c est avant et arrière et pas Clim dans l’habitacle

Posté(é)

La dernière mise à jour était fin décembre, et c’était surtout un correctif d’une précédente mise à jour  entre octobre novembre environ.

Cette dernière indiquait un code panne dans le résumé du statut de la voiture alors qu’il n’y avait rien. 😂

Posté(é)
Le 17/02/2023 à 12:03, buakaw54 a dit :

pour le pare brise, il y a une fonction/bouton qui force la ventilation vers le pare brise 
pour le haillon arrière, il y a le bouton pour activer la résistance.
sur l'appli, on ne peut pas y accèder. On ne peut qu'activer le chauffage de l'habitacle.

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 09:34, Nonofj1100 a dit :

pour le pare brise, il y a une fonction/bouton qui force la ventilation vers le pare brise 
pour le haillon arrière, il y a le bouton pour activer la résistance.
sur l'appli, on ne peut pas y accèder. On ne peut qu'activer le chauffage de l'habitacle.

Petit HS : d'ailleurs il y a une option sympa à activer, qui permet de synchroniser les deux, donc quand tu veux dégivrer l'avant, ça active automatiquement la resistance arrière.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.