Posté(é) janvier 7, 201610 a Bonjour, de mon vrais nom Vincent domicilié en Suisse dans le canton de Fribourg agé de 45 ans et heureux possesseur d'une Mitsubishi I-MIEV depuis fin septembre 2015 année de mise en circulation 2013 kilométrage lors de l'achat : 4754 km aujourd'hui 14141 km Eh oui elle vas faire environ 25000 km par année Donc me voila présenté et vous remercie pour tous les renseignement que vous m'avez fourni sans le savoir car je n’était qu'un visiteur. Bonne route a tous. Vincent
Posté(é) janvier 9, 201610 a Auteur Bonjour enchante monsieur Kratus, Existe t'il un moyen de communique sur un site de vente de cable et chargeur sans que ce ne soit publicitaire? je n'ai aucun lien avec ce site mais c'est l'endroit ou j'ai trouvé un cable de type 2 a type 1 pour 199.-frs en 16a et ils ont aussi un 32a pour 235.-frs je viens de recevoir aussi une wallbox avec prise type 2 (22Kw) je doit encore faire venir un electricien pour tirer une ligne speciale pour sortir de la maison. Voila bon week-end. A+ Vincent
Posté(é) janvier 9, 201610 a Auteur Voila le site ou j'ai trouver le matériel pour ma voiture et mon chez moi : http://www.elektroscout.ch/ en espérant que ce site convienne a toute les règles du forum et que d'autre puisse profite de ses prix. A+ Vincent
Posté(é) janvier 10, 201610 a Voila le site ou j'ai trouver le matériel pour ma voiture et mon chez moi :http://www.elektroscout.ch/ en espérant que ce site convienne a toute les règles du forum et que d'autre puisse profite de ses prix. A+ Vincent Bonjour il suffit simplement de savoir lire le suisse allemand Patrick
Posté(é) janvier 10, 201610 a en espérant que ce site convienne a toute les règles du forum etque d'autre puisse profite de ses prix. Pas de problème, tant que cela reste un témoignage de client satisfait.
Posté(é) mars 13, 20188 a Auteur Re bonjour à tous ! Eh voila plus de mazout chez nous Une LEAF 30 Kw est arrivée cet après-midi. Model 2017 et 8000 Km. Bonne route à tous. Vincent
Posté(é) mars 13, 20188 a Bonjour et bienvenue chez les mangeurs de kW. Bonne découverte de ta voiture.