Aller au contenu
jms

ioniq plug in vers kona 64kw

Messages recommandés

bonjour et bien voila je ne pensai pas passer au full électrique car la ioniq plug in me convenait bien et vu la conso de 9 pleins d essence sur les 26 mois et 66000 km c était parfait  .

En Belgique il n y a pas d aide de l état pour un véhicule propre et le prix quand mème élever  me repoussait pour l achat  . En voyant les publicité chez Hyundai qui fait 8000 euros sur les véhicules de stock je me suis dit pourquoi pas essayons là , petit essai a liège de 3/4 d heure conquit par le couple et de sa sobriété et la bonne reprise de mon véhicule j ai signé le bon d achat je l aurai dans min 15j a 1 mois elle est de stock .    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour livré avec 1 jour d avance la livraison c est bien passé 1h25 signer les documents de livraison ,présentation du véhicule et installation ap de bluelink dans le gsm et photo de la voiture et de nous devant la concession 10/10 pour le personnel hyundai de Herstal

Je vient d atteindre mes premier 300kms je suis quand même bluffer par ça conso faible et un tel plaisir d utiliser les palettes de régénération  il va falloir un peu d adaptation pour bien les utiliser et en plus ont vois les (mètres ou kms ) récupéré .

j ai fait ma première recharge 50kw chez Lidl gratuite démarrage de la change a 58% et après 30 min 82%  excellent . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mister MMT a dit :

@jms, en voilà une bonne nouvelle! Comment est le ressenti à bord point de vue insonorisation et confort, par rapport à la Ioniq? Est-ce que tu sais maîtriser le surplus de couple ?

 

Jan 😉

pour l insonorisation je la trouve meilleur que la ioniq que se soit en roulant sur voie rapide et sur route en pavé , pour la maitriser  en ville je la mais en position 2 de régénération il me semble que ça freine un peu la relance c est le ressenti a la pédale d accélérateur que j ai car si je laisse a 0 on arrive trop vite a dépasser les limite autorisés ,pour le confort j ai des sièges en tissu je regrette que pour un milieu de gamme j aurai pu avoir le siège électrique coté conducteur pour pouvoir régler l assis au mieux, pour le reste rien a redire parfaite   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.