Aller au contenu
TanamuR

Ioniq 5 qui continue à charger sur la borne Ionity à l'arrêt ?

Messages recommandés

Bonjour, 

 

2 fois que cela m'arrive en moins d'un mois.

 

Je charge sur une borne Ionity. J'arrête la charge vers 85% depuis la borne.

 

La voiture continue à charger (écran voiture + indicateur de charge extérieur qui clignote).

L'écran de la borne n'indique aucune charge. Elle semble dispo pour le prochain client.

Impossible de retirer le cable de charge.

 

Appel à Ionity pour arrêt de la charge à distance.

Et la charge s'arrête.

 

Vous avez déjà eu ce type de pb ?

 

Merci

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce souci sur Ioniq 5. Une fois avec mon précédent Kona.

 

J'imagine que tu avais réglé le niveau de charge à 90 ou 100% sur l'écran de la voiture et que tu as voulu arrêter manuellement sur la borne à 85% C'est ça ?

 

La prochaine fois, plutôt que d'arrêter à partir de la borne, essaye simplement de le faire à partir de l'écran en glissant de curseur de limite de charge en dessous du niveau atteint.

Modifié par Didier_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.