Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intérieur noir avec housse blanche ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous

j’ai besoin une nouvelle fois de vos conseils, quel serait le plus judicieux d’après vous? 

La couleur extérieur noire ça c’est Certain.

par contre pour l’intérieur j’hésite à prendre l’option Blanc

Ou

Interieur noir et racheter des housses blanches pour avoir le choix ensuite et peut-être plus facile à revendre plus tard.

Des avis ?

Merci

Posté(é)

Les housses sont pas forcément déjà dispo pour les nouveaux sieges (arr) rallongés.
Noir ça chauffe en été, mais peut être moins difficile à entretenir.
Bref la vraie question c'est les habillages d'habitacle

Posté(é)
  • Auteur
Les housses sont pas forcément déjà dispo pour les nouveaux sieges (arr) rallongés.
Noir ça chauffe en été, mais peut être moins difficile à entretenir.
Bref la vraie question c'est les habillages d'habitacle

Très bien merci de ton aide,
Donc l’instant il n’y a pas de housses prévu pour les nouveaux sièges arrières donc ça complexifie encore un peu ma réflexion et prise de décision a conserver ma commande qui a un Vin ( Exterieur et intérieur noir) ou faire évoluer ver un intérieur blanc usine en demandant un changement avec mon TA voir prendre un stock avec l’attelage ?

Y aurait-il d’autres avis ou suggestions ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é)

T’es maniaque et tu mets des jeans?

Oui -> passe ton chemin OU fais du yoga OU attends-toi à astiquer tes sièges blancs tous les 2 jours

Non (je pense que c’est ton cas vu que t’as pris l’extérieur noir à moins que tu fasses un PPF ou que tu aimes souffrir) -> tu vas te régaler avec l’intérieur blanc qui illumine l’habitacle et qui a une sacrée gueule (garde les lunettes de soleil 🕶️ à portée par contre, le bandeau blanc m’arrache la pupille personnellement). 
Pour le choix qui te tiraille, je ne saurais dire. Tu prends le blanc et au bout d’un moment tu es lassé? Tu peux mettre des housses noires. Et inversement si tu restes sur le noir de base. 
Pour les nouvelles formes des sièges, rien n’est moins sûr par rapport à cette info, mais il ne faut pas trop s’inquiéter. Les accessoiristes s’adapteront si cette rumeur est avérée. 
Reste des points d’interrogation comme la qualité des housses (certaines gardent les marques de pliures du colis…), si housses blanches sont-elles vraiment blanches, …?

Bon courage dans ta décision, surtout que les livraisons s’approchent à grands pas!

Modifié par Floflow31

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour tes précision.

La question que je me pose également c’est la revente. Est-ce finalement plus judicieux de prendre Interieur noir et y ajouter les housses blanches ou l’inverse ?

Car où est le plus gros de la demande concernant la couleur intérieur en occasion ( noir ou blanc ?).

Je m’arrache les cheveux avec cette question de Couleur intérieur / Housse ou pas. Et facilité de revente ? 😅😅😅

Posté(é)

En terme de revente tu auras les mêmes interrogations venant des potentiels acheteurs: ah intérieur blanc, est-ce que c’est une bonne idée au quotidien une fois passé l’effet wahoo du debut, est-ce que si un jour je la revends ça va pas être la croix et la bannière, est-ce que je vais assumer, est-ce que… 🤯

Posté(é)
Le 05/11/2022 à 19:36, WILL51 a dit :

Car où est le plus gros de la demande concernant la couleur intérieur en occasion ( noir ou blanc ?).

Vu le nombre d'intérieurs qui  sont commandés en noir en comparaison du blanc, je crois que la réponse est toute faite...non? 😉

Modifié par Domino83

Posté(é)
Le 01/11/2022 à 22:29, WILL51 a dit :

pour l’intérieur j’hésite à prendre l’option Blanc

Toujours valable aujourd'hui.

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/11/2022 à 19:39, Floflow31 a dit :

En terme de revente tu auras les mêmes interrogations venant des potentiels acheteurs: ah intérieur blanc, est-ce que c’est une bonne idée au quotidien une fois passé l’effet wahoo du debut, est-ce que si un jour je la revends ça va pas être la croix et la bannière, est-ce que je vais assumer, est-ce que… 🤯

C’est exactement cela👍

Tout le dilemme est bien la .

C’est pour cela que ma question est la. A savoir U une personne à peu être déjà eu un Interieur noir et une autre en blanc déjà revendu afin d’avoir sont expérience.

Posté(é)
Le 05/11/2022 à 22:17, WILL51 a dit :

C’est exactement cela👍

Tout le dilemme est bien la .

C’est pour cela que ma question est la. A savoir U une personne à peu être déjà eu un Interieur noir et une autre en blanc déjà revendu afin d’avoir sont expérience.

Première noir, deuxième blanc, c’est pas fait pour moi et maintenant ce sera noir car plus facile à vivre. 
Mais c’est personnel 🤗

D’autres te diront l’inverse en disant que l’entretien n’est pas un problème pour eux… bref, un coup d’oeil au topic posté par @bobjouy te donnera une idée des pour et des contres si c’est pas déjà fait. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.