Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intéressés pas des roues hiver ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai peut-être la possibilité de céder un jeux de 4 roues hiver, à récuperer sur auvergne / Rhône-Alpes. Je suis à Grenoble mais je peux me déplacer à 100/200km autour éventuellement.

Est-ce que cela intéresserait quelqu'un ?

Posté(é)

Intéressant mais trop loin malheureusement. Si jamais tu peux faire l'expédition, contacte moi

Posté(é)
  • Auteur

désolé, l'occasion ne va pas se faire. Le jeu de roues proposé est monté en 205/60/16. Même si ce serait un jeu de roues vendue et monté par un garage KIA, mon concessionnaire me confirme que ca n'est pas homologué, je ne préfère pas y toucher donc…
si un modo passe par là je pense qu'il peut supprimer le sujet. Désolé pour le bruit…

Posté(é)

Dommage étant proche de Grenoble j'aurais peut être été intéressé moi aussi...!

Posté(é)
  • Auteur

désolé pour la fausse joie… D'après Kia annecy ces roues sont homologués, d'après Kia Grenoble (et beaucoup d'autres il me semble), il n'y a qu'une seule monte homologuée, celle d'origine en 215 et 17"...

Posté(é)

Tu peux toujours essayer de monter des jantes 16 pouces, tu vas taper dans les étriers!

Posté(é)
  • Auteur

étrange, la nénette a roulé un hiver avec ces 16", alors soit elle ment, soit elle plus d'étriers ?

Posté(é)

C'est suite à une tentative de montage sur ma e-Soul (aussi du 17" et probablement les mêmes étriers) de mes anciennes roues en tôle 205/55/16. Ou alors les jantes alliage offrent plus de dégagement à taille identique?

Modifié par triphase

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.