Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Insure my tesla disponible

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/01/2022 à 13:37, misterden a dit :

Donc l'assurance voiture assure l'installation posée au domicile ?

Ça je ne sais pas, je ne suis pas assureur.

Par contre je suis électricien, et la voiture, étant branchée au domicile, est un "appareil électrique".

La question est donc : en cas d'orage par exemple, pendant une charge, si on grille notre WallBox, le chargeur embarquée, voire pire, la batterie/BMS de la voiture, qui prend en charge ? L'assurance habitation, ou l'assurance de la voiture ? (ou la garantie, ou même ENEDIS ?)

Là, pour moi, ça semble clair : c'est l'assurance voiture pour la WallBox, d'autant plus si c'est un UMC ou un chargeur mural, posé par leur soin.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par FFF3347

Posté(é)
Le 28/01/2022 à 14:14, FFF3347 a dit :

Ça je ne sais pas, je ne suis pas assureur.

Par contre je suis électricien, et la voiture, étant branchée au domicile, est un "appareil électrique".

La question est donc : en cas d'orage par exemple, pendant une charge, si on grille notre WallBox, le chargeur embarquée, voire pire, la batterie/BMS de la voiture, qui prend en charge ? L'assurance habitation, ou l'assurance de la voiture ? (ou la garantie, ou même ENEDIS ?)

Là, pour moi, ça semble clair : c'est l'assurance voiture pour la WallBox, d'autant plus si c'est un UMC ou un chargeur mural, posé par leur soin.

Qu'en pensez-vous ?

le probleme est pire que ça, si jamais la foudre touche le convecteur spatio temporel, alors la voiture se retrouvera projeté en 1885 ! 

Posté(é)
Le 28/01/2022 à 21:53, misterden a dit :

le probleme est pire que ça, si jamais la foudre touche le convecteur spatio temporel, alors la voiture se retrouvera projeté en 1885 ! 

A choisir, autant que ce soit en 1885...

Tant que ce n'est pas en 2170, voire en 4680 ! 😅

Elon Musk était sur scène pour détailler les innovations qui ont conduit à l’élaboration de la nouvelle cellule 4680. © Tesla

• 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,
Un petit UP de ce sujet pour savoir si quelqu'un a récemment fait un devis chez InsureMyTesla ?
Merci

image.thumb.png.ef634b12a2cde499a3c60b055497657a.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.