Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation de borne de recharge par Norauto

Featured Replies

Posté(é)

A la recherche de la meilleure solution pour recharger mon véhicule à domicile, j'ai découvert que Norauto proposait l'installation de borne de recharge .

Pour une borne de recharge + l'installation , il propose 1099 euros soit 799 euros de ma poche crédit d'impôt de 300 euros déduit.

Je n'ai pas trouvé moins cher.

Que pensez vous de cette offre ? y a t-il des retours sur la borne ?

Voici la description de la borne 🈁

Description
Borne de recharge eHome T2S32 pour voiture électrique CIRCONTROL adaptée à tout type d'environnement. Idéale pour une installation à domicile, elle s'intégre parfaitement grâce à son style sobre et compact. Conçue pour être installée aussi bien en intérieur ou à l’extérieur grâce à son boîtier en plastique ABS robuste et résistant aux rayons UV (IP54/IK10*).
La balise LED donne des indications sur l’état de la borne (opérationnelle, non opérationnelle, etc.) et de la charge du véhicule électrique : en charge (lumière bleue clignotante) ou chargé (lumière bleue fixe).

Possibilité d'activer la charge à distance au moyen d’un signal d’entrée externe ON/OFF, avec une minuterie par exemple.

Posté(é)

pas de gestion dynamique de la charge?

attention aux coupures de courant intempestives

Posté(é)

Faut prendre le Home BeON pour le délestage dynamique.
C’est la borne la moins chère du marché (aux normes). Pour la programmation elle se fait depuis l’app mais jamais testé (j’ai eu une enext-T) mais comme l’app est pourrie. Et dernière mise a jour il y a 2 ans.. Pour une app correcte je prendrais plutôt chez Wallbox ou Hager.

Posté(é)

A ce prix là le câble et le disjoncteur sont-ils inclus?

Et qui réalise la prestation ?

Norauto mandate un électricien ? 

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Est-ce réellement l'offre la plus compétitive actuelle ? Car avec le crédit l'impôt 2024 cela peut- être pas mal (s'ils n'en profitent pas pour augmente le prix de 200 euros ! )

As-tu posé fait poser cela finalement Tyte21 ? 

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/11/2023 à 17:22, José_67 a dit :

Bonjour,

Est-ce réellement l'offre la plus compétitive actuelle ? Car avec le crédit l'impôt 2024 cela peut- être pas mal (s'ils n'en profitent pas pour augmente le prix de 200 euros ! )

As-tu posé fait poser cela finalement Tyte21 ? 

Du coup, je suis parti sur une Wallbox Pulsar.. mais je n'en suis pas très satisfait. Impossible de programmer la charge en heures creuses. Incompatibilité entre la borne et mon véhicule.. je ne peux pas vous aider au sujet de la borne Norauto. Désolé 

Posté(é)
Du coup, je suis parti sur une Wallbox Pulsar.. mais je n'en suis pas très satisfait. Impossible de programmer la charge en heures creuses. Incompatibilité entre la borne et mon véhicule.. je ne peux pas vous aider au sujet de la borne Norauto. Désolé 

Quel problème avec la Pulsar?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.