Aller au contenu
ouranos

Forum • Inscription nissan connect dans véhicule

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un souci de télématique non activé j'ai enfin ma voiture bleue à l'écran.

J'ai navigué dans le nissan connect ou j'ai trouvé un endroit où l'on peut entrer une ID et un mot de passe. Pourriez vous me dire à quoi ça sert ?

J'arrive à accéder plus ou moins a me voiture sans rien régler et mon adresse mail est trop longue pour entrer en ID.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'adresse mail, mais le pseudo que tu as enregistré sur le site Nissan qu'il faut entrer en identifiant.

Le mot de passe est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai eu le même souci pas d identifiant à l in scription sur You nissan. Je l ai eu en faisant un chat sur le site Nissan .

pas de souci

 

1100 km en 10 jours .....

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas renseigné non plus d'identifiant. Mais le garage a entrer dans le véhicule, le début de l'adresse émail (ce qui se trouve devant le @ )

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Après un souci de télématique non activé j'ai enfin ma voiture bleue à l'écran.

J'ai navigué dans le nissan connect ou j'ai trouvé un endroit où l'on peut entrer une ID et un mot de passe. Pourriez vous me dire à quoi ça sert ?

J'arrive à accéder plus ou moins a me voiture sans rien régler et mon adresse mail est trop longue pour entrer en ID.

Merci

J'ai eu le même soucis. J'ai fini par modifier mon identifiant via le site web en supprimant le "fr" a la fin de mon adresse email.ça avait l'air de marcher mais finalement je ne vois pas a quoi ça sert...a priori on peut avoir la météo etc mais je ne vois pas ou on y a accès dans le menu dans ma voiture. Est ce par ce que nissan connect est "H S " depuis la faille informatique?

Encore plus bizarre, quand je vais sur le site web a coté de "service de base" et "service premium" c'est marqué service non activé. Lorsque je clique sur aller"veuillez vous rendre a votre voiture pour activer les services nissan connect" la procédure décrite cela ne correspond a rien...a croire que ça se base sur l'ancien carwings?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×