Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations revendeur borne de charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

Il y a quelque années il y avait un revendeur sur Nantes je crois qui vendais des bornes de charges avec fonction délestage. Je n'arrive plus à retrouver son nom . Je crois qu'il proposais également des câbles de charge sur mesure. Si quelqu'un a la ref ça serait sympa de le la communiquer svp .

Merci d'avance

Posté(é)

Ce n'est pas un revendeur mais un fabricant français, sa borne wb01 gère le délestage et le surplus solaire en étant simplement raccordée au linky.

Posté(é)
Le 11/05/2024 à 21:11, chgros1 a dit :

Ce n'est pas un revendeur mais un fabricant français, sa borne wb01 gère le délestage et le surplus solaire en étant simplement raccordée au linky.

Tès bon produit à priroi, mais le problème est justement un peu là : pas de vrai réseau de distribution, notamment via des installateurs. Du coup pas possible de se la faire poser facilmement un technicien IRVE, qui préfère travailler avec ses produits habituels. 

Posté(é)

Si seulement ABRP pouvait afficher le coût des différents trajets proposés, en tenant compte des coûts de charge et des frais d'autoroute. Tout cela ne semble pourtant pas compliqué (en le donnant à titre indicatif, comme michelin)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.