Posté(é) mai 3, 20233 a L info traffic quand j utilise Google Maps est en allemand, certainement à cause de l'abonnement de la carte SIM. Est ce que quelqu'un sait comment le desactiver? Merci
Posté(é) juin 20, 20232 a Auteur Est ce que je suis le seul avec ce message qui apparaît toutes les 5min?
Posté(é) juin 20, 20232 a Difficile de te répondre car je n'ai pas activé cette fonction dans la radio. D'autres pourront peut-être t'aider.
Posté(é) juin 21, 20232 a Le 20/06/2023 à 22:17, electro-ric a dit : Est ce que je suis le seul avec ce message qui apparaît toutes les 5min? J'ai la même chose et c'est très pénible. Je vais chercher pour le désactiver. Dommage car c'est sûrement utile mais ça ne fonctionne pas correctement.
Posté(é) juin 21, 20232 a Jamais vu ce message pour ma part. Et il ne me semble pas l'avoir activé. Néanmoins maps prend bien en compte les conditions de trafic pour calculer l'itinéraire.
Posté(é) juin 21, 20232 a Le 21/06/2023 à 05:42, C40manu60 a dit : J'ai la même chose et c'est très pénible. Je vais chercher pour le désactiver. Dommage car c'est sûrement utile mais ça ne fonctionne pas correctement. moi non plus, je n'ai jamais eu ce message. Mais si j'écoute une radio, elle se coupe lors d'un info trafic et bascule sur le message vocal d'info trafic
Posté(é) juin 21, 20232 a Moi idem pas de message et je crois que j'ai pas la radio qui se coupe lors d'une info trafic.
Posté(é) juin 22, 20232 a Auteur J a pu arrêter l info trafic dans les paramètres de l appli radio hertzienne. Ce que je trouve étrange c est que je n écoute jamais la radio hertzienne. Je n utilise que les radios internet. Étrange que l info trafic fonctionne même sans utiliser la radio. N écoutant pas la radio hertzienne je n avais pas regardé les paramètres de cette appli.