Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ile de la clé physique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la voiture me demande de changer la pile de la clé physique est-ce que ça vous est déjà arrivé moi j'ai la voiture depuis le mois de janvier?

je trouve ça un peu rapide comme usure de pile

Est-ce que quelqu'un serait quel est le modèle de pile pour la télécommande ?

Posté(é)

Je pense que si la clé reste trop près du véhicule stationné ça peut l'user prématurément à cause de la communication avec la voiture pour l'ouverture mains libres.

Posté(é)

Bonjour,

comme dit dans le manuel il s'agit d'une pile bouton CR 2032/2032H de 3 volts

Posté(é)

Privilégier une pile de marque reconnue pour éviter d'en changer trop souvent ou des dysfonctionnements

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

je viens de la changer sans avoir reçu d'avis préalable la clé a refusé de fonctionner...Un conseil garder une pile dans la voiture au cas où, on peut toujours ouvrir la porte avec la clé manuelle mais il faut ensuite changer la pile

Posté(é)
Le 25/04/2024 à 08:59, dhdrake a dit :

Bonjour la voiture me demande de changer la pile de la clé physique est-ce que ça vous est déjà arrivé moi j'ai la voiture depuis le mois de janvier?

je trouve ça un peu rapide comme usure de pile

Est-ce que quelqu'un serait quel est le modèle de pile pour la télécommande ?

Pour ma part, pile changée en juillet après alerte véhicule (soit environ 12 mois). Remplacée par ENERGIZER 2032

Posté(é)

Ca fait plus d'un an pour moi... et toujours la pile d'origine. Mais vous m'avez fait peur, j'ai acheté des piles au cas ou et je vais les laisser dans la boite à gant.

Euh... au fait, comment on ouvre la clé ? 

Modifié par Phil63

Posté(é)
Le 18/09/2024 à 10:48, Phil63 a dit :

Ca fait plus d'un an pour moi... et toujours la pile d'origine. Mais vous m'avez fait peur, j'ai acheté des piles au cas ou et je vais les laisser dans la boite à gant.

Euh... au fait, comment on ouvre la clé ? 

Il faut tourner en sens horaire le couvercle entre les 2 paumes de la main… c’est dur et en sens opposé aux habitudes pour ouvrir… bon courage!

Posté(é)

Ce sujet a 5 mois et ça dérange personne qu'il manque le P de pile dans le titre ? 😅

Posté(é)
Le 18/09/2024 à 11:58, RICKY83 a dit :

Il faut tourner en sens horaire le couvercle entre les 2 paumes de la main… c’est dur et en sens opposé aux habitudes pour ouvrir… bon courage!

avec des mains moites ça sera plus facile 😁, je n'avais pas reussi avec mes mains propres 😂

Posté(é)
Le 18/09/2024 à 14:53, nova a dit :

Ce sujet a 5 mois et ça dérange personne qu'il manque le P de pile dans le titre ? 😅

Je pense que seul un modo peut corriger le titre. Contactez en un si cela vous dérange tant que cela...

Posté(é)
  • Auteur

j'ai changé la pile il y a 5 mois et elle a deja des signes de faiblesse.

je reponds par avance oui une bonne pile energizer.

quelqu'un a une idée d'une decharge aussi rapide ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/09/2024 à 20:12, nova a dit :

Télécommande trop près de la voiture ?

Je l'ai enfermé dans une boite CE STYLE car ma voiture est trop pres de la ou je range les clés le lumieres s'allumaient.

du coup qd les cles sont enfermées plus aucun signal ne passe

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 16/09/2024 à 15:43, phb43 a dit :

je viens de la changer sans avoir reçu d'avis préalable la clé a refusé de fonctionner...Un conseil garder une pile dans la voiture au cas où, on peut toujours ouvrir la porte avec la clé manuelle mais il faut ensuite changer la pile

Si la pile est morte il faut mettre la clef dans l’accoudoir centrale pour pouvoir démarrer la voiture.

IMG_6597.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.