Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il est temps de se présenter...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour de Merignac, Gironde :-)

 

Après un an à parcourir le forum afin de faire le bon choix pour remplacer notre Lexus CT200H, il était temps de se présenter après l'arrivée de la Model 3 LR il y a deux semaines. Evolution "logique" après huit années et deux hybrides Lexus. Pour le moment ; c'est top ! (Sauf Spotify qui a un comportement bizarre et tout sauf intuitif pour conserver les albums sur le compte Tesla, mais c'est un détail et j'ai enfin compris le fonctionnement tordu). Déjà 2000km au compteur et mon crédit de SuC presque envolé.

 

Un grand merci à la communauté pour les précieux conseils pour charger à la maison (installation d'une prise 32A comme sur des roulettes) et aussi à mon parrain pour le plugin Jeedom. J'ai parfaitement intégré la voiture ainsi que la gestion de la prise à l'éco système de la maison qui est 100% contrôlée par Jeedom.

Posté(é)
il y a 4 minutes, my_battery_is_not_a_cage a dit :

Bonjour de Merignac, Gironde :-)

Bonjour. 

 

Merci_pour_cette_présentation. 

Sois_le_bienvenu_sur_le_forum. 

Posté(é)

Excellent, bienvenue à toi.

Ah ouais, 1 an de lecture du forum avant de s'inscrire 😮, comme quoi ce forum est gorgé d'infos. AP rocks !

A terme je suis sûr qu'intégrer sa voiture (quelle que soit sa marque) dans sa domotique sera monnaie courante.

Content de t'avoir parrainé.

A bientôt

Nicolas 

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/06/2020 à 12:03, vercors a dit :

Excellent, bienvenue à toi.

Ah ouais, 1 an de lecture du forum avant de s'inscrire 😮, comme quoi ce forum est gorgé d'infos. AP rocks !

A terme je suis sûr qu'intégrer sa voiture (quelle que soit sa marque) dans sa domotique sera monnaie courante.

Content de t'avoir parrainé.

A bientôt

Nicolas 

@vercors : oui, j'ai bien étudié et anticipé mon sujet. C'est mon défaut quand je me lance dans des projets. D'autant plus quand ils ont un certain coût :-) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.