Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 / recharge bornes Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:15, Marc64 a dit :

ah ces Tesla boys plein de reproche. ils prennent les bornes des autres mais ne sont pas prêteurs . on leur laisse leurs bornes..

Moi aussi je pensais (un peu) comme toi, avant de passer du côté obscur de la Force... 🤓

La malédiction de Dark Vador : la carrière infernale de Hayden Christensen  - Mediacritik

Posté(é)

J'ai chargé l'application Tesla:

1) je suis en province et je ne vois pas de borne à Saintes ou La Rochelle ou Bordeaux (alors qu'elles existent)

2) l'application veut m'enregistrer avec un abonnement alors que je voudrais payer à la recharge (une fois tous les 6 mois...). Comment faire?

Posté(é)
J'ai chargé l'application Tesla:
1) je suis en province et je ne vois pas de borne à Saintes ou La Rochelle ou Bordeaux (alors qu'elles existent)
2) l'application veut m'enregistrer avec un abonnement alors que je voudrais payer à la recharge (une fois tous les 6 mois...). Comment faire?
En Charente Maritime, tu as le réseau MobiVE d'une trentaine de bornes rapides tri-standard 36 kW, ça dépanne.

Pas de SuC Tesla à la Rochelle.
Posté(é)

Je voulais charger l'application Tesla pour, peut être un jour, m'en servir. J'ai 6 mkms et je n'ai chargé que chez moi.

Je reformule ma demande:

puis je m'inscrire sur l'application, ne pas payer d'abonnement, mais avoir la possibilité de payer à l"acte"

Posté(é)
Le 02/04/2022 à 09:09, RR16 a dit :

je ne vois pas de borne à Saintes ou La Rochelle ou Bordeaux

Pour le moment les SUC de Saintes et Bordeaux ne sont pas encore ouvert à tous. C'est pour ça que tu ne les vois pas.

Dans la région, seul le SUC d’Angoulême est ouvert à tous.

Posté(é)
Je voulais charger l'application Tesla pour, peut être un jour, m'en servir. J'ai 6 mkms et je n'ai chargé que chez moi.

Je reformule ma demande:
puis je m'inscrire sur l'application, ne pas payer d'abonnement, mais avoir la possibilité de payer à l"acte"
Oui.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.