Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 Pro S ou Model 3 LR 2021

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 16 heures, cornam a dit :

@Rodolphe_Sgt Tu prends un exemple pour dire le contraire. Je parle d'une analyse technique détaillée et étayée par mes multiples recherches depuis 4 ans. Je n'y mets pas de sentiments la dedans. Libre à toi d'en mettre.

Quel véhicule de 500km d'autonomie et de moins de 45 k€ proposerais tu comme alternative pour des besoins standards ? C-à-d 5 places pas de remorquage pas de pickup ni utilitaire. Bref une voiture standard, mais électrique de qualité avec PAC et thermal management du pack de batterie ?. Curieux de voir ce que tu proposerais.

J'espère bien que pour tes critères (500 km d'autonomie, moins de 45k€), tes choix sont les plus pertinents, mais cela ne suffit pas à asséner que ce sont "les meilleurs VE". Les besoins "standards", si on en croit les statistiques, c'est moins de 80 km / jour, 4 places suffisent largement, si on reste à 100% rationnels t'as une grosse part de la population française qui peut rouler en Spring 😀

Le standard Français en thermique c'est la taille en dessous, le segment B. Le management thermique des batteries ne concerne que ceux qui ont besoin de faire des longs trajets, bref...

J'espère bien que chaque membre de ce forum à acheté "la meilleure voiture du marche" pour ses besoins !

Posté(é)

P.S. : 7 places, c'est pas "des sentiments", c'est juste une famille nombreuse (qui partage certes plein de sentiments :) )

Posté(é)

Nous sommes d'accord qu'il en faut pour tous les gouts donc toutes les formes et tous les usages. Les premières voitures d'avant guerre n'étaient pas diversifiées et elles se sont justement diversifiées pour s'adapter aux usages et aux besoins. 

Par contre je pense que  la taille la + fréquentes des voitures c'est plutôt segment C des compactes. B c'est citadine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.