Aller au contenu
Turbo-057

Id 7

Messages recommandés

Image1.jpg

 

Bonjour,

 

Pour ma part je viens de faire la configuration et les devis pour l'ID 7 mais j'hésite encore un peu le coté psychologique de la motivation a se lancer dans l'electrique.

Tjrs fan des marques du groupes VAG j'en ai deja possédé un grand nombre et je change de voiture assez régulièrement en tous les cas pour celle que j'utilise en general au quotidien le maximum est souvent de 3 ans ...

 

J'ai doit l'essayer ce we si ils ont fini les démarches d'immatriculation.

 

Sinon voici la configuration visée

 

2023-12-12-17-41-28-ID-7-Pro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de negocier c'est une voiture de fonction.

D'ailleurs au final après la revue des derniers tarifs j'ai eu 22% de remise globale voiture et option.

Du coup j'étais pas sur au départ mais j'ai ajouté le pack avec le toit vitré et cie Bref elle est 100% full option.

 

J'avais demandé si moyen d'avoir la Pro S mais pas possible de la commander pour l'heure.

 

Maintenant mode attente.

Les délais sont devenus fous ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo VW, a deux doigts de prendre un enyaq rs, je suis passé chez VW pour voir leur hideuse id 4 et id5. Et là, j'ai vu la id 7 tourer 

Offre demandée, avec la ristournes pro et la valorisation de la voiture, le leasing ID7 me revient 130€ moins cher 

Je vais juste attendre l'annonce de la pro s, et probablement partir sur celle là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 21:20, Cookistador a dit :

Bravo VW, a deux doigts de prendre un enyaq rs, je suis passé chez VW pour voir leur hideuse id 4 et id5. Et là, j'ai vu la id 7 tourer 

Offre demandée, avec la ristournes pro et la valorisation de la voiture, le leasing ID7 me revient 130€ moins cher 

Je vais juste attendre l'annonce de la pro s, et probablement partir sur celle là 

Je peux aussi choisir, entre autres, entre Enyaq et ID7 (berline ou tourer) pour ma nouvelle voiture de société (la contrat de ma TM3 arrive à son terme en décembre), je vais voir les 2 ce week-end. Pour moi le problème de l'ID7 c'est qu'elle est immense (4.96m). L'Enyaq fait 30cm de moins, donc bien plus facile à garer et manoeuvrer, surtout avec son rayon de braquage super court. Franchement une ID7 Tourer de 4.70m ça aurait été parfait et largement suffisant. Et puis l'Enyaq est mieux équipée dans ma configuration (on ne peut pas choisir les options nous-mêmes, juste la couleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 16:22, Raymes a dit :

Je peux aussi choisir, entre autres, entre Enyaq et ID7 (berline ou tourer) pour ma nouvelle voiture de société (la contrat de ma TM3 arrive à son terme en décembre), je vais voir les 2 ce week-end. Pour moi le problème de l'ID7 c'est qu'elle est immense (4.96m). L'Enyaq fait 30cm de moins, donc bien plus facile à garer et manoeuvrer, surtout avec son rayon de braquage super court. Franchement une ID7 Tourer de 4.70m ça aurait été parfait et largement suffisant. Et puis l'Enyaq est mieux équipée dans ma configuration (on ne peut pas choisir les options nous-mêmes, juste la couleur).

Ici, c'est a la carte, donc j'ai été chez VW, et j'ai tout cocher, comme chez Skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Non j'ai le droit à la Business Pro Premium + option pompe à chaleur, c'est la seule option que je peux ajouter. Je ne peux pas prendre le pack design plus par exemple, or j'aurais bien aimé un toit panoramique (il y en a un sur l'Enyaq, même s'il n'est pas aussi grand et beau que sur l'ID7). Dans l'Enyaq j'ai les sièges en cuir, alors que c'est de l'alcantara sur l'ID7. Mais l'ID7 a l'affichage tête haute que je n'ai pas sur l'Enyaq. Et la tablette/infotainment semble plus moderne sur l'ID7. Chaque voiture a ses atouts. J'imagine qu'un essai me permettra de me décider, j'ai rdv pour l'Enyaq dermain et la concession VW est juste à côté (c'est le même proprio).

Modifié par Raymes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Pro s disponible en Allemagne et surtout possibilité de prendre son id 7 (berline ou Tourer) en bi-ton (jante et armature du toit en noir)

 

280641710_image(1).png.899b2c6709c454493a96a591e25c40df.png

 

 

Modifié par Cookistador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.