Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Icone remorquage en rouge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, depuis samedi soir, après un lavage de la voiture, j'ai l’icône rouge de remorquage d'allumée. Je n'avais pas branche mon attelage. Bien entendu j'ai reboot (boutons du volant) activé puis désactivé le mode remorquage et ce sans effet.

Le plus étrange c'est que je peux utiliser l'autopilot. J'ai fais une demande de prise en charge mais j n'ai un rdv que mi novembre à Chambourcy.

est ce arrivé à l'une ou l'un d'entre vous ?

IMG_1035[1].JPG

Posté(é)

Salut

tu n’aurais pas debranché ton câble alors que les feux étaient allumés ?

🤔

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/10/2021 à 15:31, ilco a dit :

Salut

tu n’aurais pas debranché ton câble alors que les feux étaient allumés ?

🤔

Non je n'ai rien fait. je vais essayer ce soir de brancher l'attelage et la remorque pour voir ce qu'il se passe mais je n’avais pas mis l'attelage depuis des mois.

Posté(é)

oui, branche, demarre la voiture, puis débranche l'attelage...

Tu nous tiens au jus ? 🙂

Posté(é)
Le 27/10/2021 à 15:27, Olivier le Roux a dit :

Bonjour à tous, depuis samedi soir, après un lavage de la voiture, j'ai l’icône rouge de remorquage d'allumée. Je n'avais pas branche mon attelage. Bien entendu j'ai reboot (boutons du volant) activé puis désactivé le mode remorquage et ce sans effet.

Le plus étrange c'est que je peux utiliser l'autopilot. J'ai fais une demande de prise en charge mais j n'ai un rdv que mi novembre à Chambourcy.

est ce arrivé à l'une ou l'un d'entre vous ?

J'ai eu ca l'année dernière... Bilan : intervention chez Tesla pour changer le faisceau de l'attelage trop serré en usine, et du coup avec l'infiltration d'eau, ca partait en erreur. 

Modifié par Invité

Posté(é)

même chose sur la mienne, réglé en 2 fois.

première fois changement calculateur attelage

deuxième fois changement faisceau calculateur + prise

apparemment ça s'était oxydé

depuis RAS

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/10/2021 à 00:02, Milhooz a dit :

Une recherche sur le forum peut-être ?

J’ai déjà effectué la recherche sans avoir trouvé de solution à mon pb, raison pour laquelle je me suis permis de poster. 

pas eu le temps hier de brancher ma remorque pour voir si ça change quelque chose. Ce soir je fais la mise à jour et je teste de brancher voir si ça change quelque chose……

je vous tiendrai informé.

Posté(é)

j'ai le meme probleme !

Sauf que moi l'icone disparait si je mets le clignotant à droite !!! ( oui oui je sui serieux )

J'ai aussi remarqué qu'avec la baisse des temperatures, le probleme disparait. des que c'est plus doux ( 15/17 ) degrés, ca revient.

Je traine ca depuis cet été.

Je vais aller en SC, mais j'ai aussi un phare fissuré avec infiltration d'eau, et je me tate a demonter les verins elec a l'arriere pour ne pas essuyer un refus de garantie )...

Posté(é)
  • Auteur

Alors ……… la mise a jour n’a rien changé, j’ai souffle sur la connection de prise attelage rien ne change, j’ai branché la remorque ça ne fonctionne pas, Il n’y a pas d’alimentation sur les feux de la remorque. J’ai remarqué que quand j’active le mode remorque les clignotants clignotent plus vite. Est ce que la remorque soit branchée ou non. Je pense qu’il y a un probleme sur le faisceau. J’ai rendez-vous le 15 novembre on verra bien ce que le service Center de chambourcy pourra faire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.