Posté(é) mars 29, 20188 a Bonjour à tous. Je suis un utilisateur de véhicule thermique, qui songe très fortement à passer au 100% électrique. Je posterais prochainement pour recevoir vos avis sur tel ou tel modèle, avec telle ou telle option... Je réside en région parisienne, et je fais 11 kilomètres aller retour pour me rendre à mon travail, plus quelques courses dans ma ville. à bientôt, donc. Pascal.
Posté(é) mars 29, 20188 a Auteur Merci pour vos messages de bienvenue. et non, agfa, ma femme ne voudra pas se déplacer en vélo^^
Posté(é) mars 29, 20188 a Bonjour dommage , lorsque j'étais plus jeune, j'allais à vélo, pas électrique, à l'usine distante de 11 kms aller + 11 kms retour, évidement je tenais une forme formidable! alors la moitié, en vélo électrique, ce serais déjà un bon début, avant d'envisager d'enlever la batterie . Patrick
Posté(é) mars 31, 20188 a Merci pour vos messages de bienvenue.et non, agfa, ma femme ne voudra pas se déplacer en vélo^^ Pourquoi tu amènes ta femme au boulot ? Après le vélo simple, il y a le vélo à assistance électrique (peu cher en ce moment chez une grande enseigne) et avec 4 roues le twizy de notre cher constructeur national ( c'est nettement plus cher) En occasion, tous les VE répondrons a ce peu de KM.