Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

i3 120Ah - EDITION 360 promo - Pack Sport

Featured Replies

Posté(é)
il y a 47 minutes, Logam a dit :

Quelle est la date limite de cette offre ?

On attend le retour de PVA qui passe chez bmw cette semaine.

Posté(é)
à l’instant, simomax1512 a dit :

On attend le retour de PVA qui passe chez bmw cette semaine.

Bonjour

Sans attendre ma visite voilà ce que j'ai trouver sur le site BMW.fr ci-dessous. C'est la course aux bons indicateurs dans les concessions. 6000€ sans conditions de reprise + 6000 de bonus. Rendez vous dans une concession BM, chacun a un stock qui n'est pas inépuisable.

Mentions légales

• *Prime électrique BMW de 6000€ TTC, valable pour tout achat d’une BMW électrique (BMW i3) ou hybride rechargeable (BMW 225xe, BMW 330e, BMW 530e et BMW 745e) neuve entre le 20/09/2019 et le 30/11/2019, dans la limite des stocks disponibles, chez tous les concessionnaires BMW participant à l’opération en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco. Sans conditions de reprise. Offre non cumulable avec des conditions commerciales Grands Comptes BMW France.
Posté(é)
Il y a 1 heure, PVA7517 a dit :

Bonjour

Sans attendre ma visite voilà ce que j'ai trouver sur le site BMW.fr ci-dessous. C'est la course aux bons indicateurs dans les concessions. 6000€ sans conditions de reprise + 6000 de bonus. Rendez vous dans une concession BM, chacun a un stock qui n'est pas inépuisable.

Mentions légales

• *Prime électrique BMW de 6000€ TTC, valable pour tout achat d’une BMW électrique (BMW i3) ou hybride rechargeable (BMW 225xe, BMW 330e, BMW 530e et BMW 745e) neuve entre le 20/09/2019 et le 30/11/2019, dans la limite des stocks disponibles, chez tous les concessionnaires BMW participant à l’opération en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco. Sans conditions de reprise. Offre non cumulable avec des conditions commerciales Grands Comptes BMW France.

t'es meilleur que nous lol.

Posté(é)

ça peu faire une belle offre pour les pros en ile de france, ça fait 6k de remise bmw + 6k de bonus eco + 6k de subvention de la région.

Posté(é)

Il faut quand même vérifier si cette offre est éligible en LLD ou LOA... Ceux qui ont commandé une I3 120 AH le 20/09/2019 doivent être aux anges ou verts si on la concession etc.. D'ailleurs je suis un peu vert.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.