Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

I-Miev à 99€ en LLD

Featured Replies

Posté(é)
Mais qu a t'elle de nouveau ?

C'est qu'elle s'aligne sur les offres PSA.

Posté(é)

Bonjour drol, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

Elle a surtout un "truc" qui fait cruellement défaut sur les C-Zero et/ou Ion

L'heure dans l'habitacle

Plus sérieusement elle possède une tablette tactile, la fonction remote pour préchauffer le véhicule (très utile l'hiver), les sièges AV chauffants, les rétros dégivrants et le mode brake ... et semble t'-il un chargeur 16a (versus 10a par défaut sur les C-Zero et Ion)

Quelques exemples d'évolutions qui la rendent un peu plus attrayante que les C-Zero/Ion qui elles sont "restées" bloquées à une ancienne version de la I-Miev

A 13.350€ neuve en acquisition (sous condition de reprise d'un véhicule diesel ...) sans location de batteries elle n'est pas un si mauvais choix que cela ...

Quant à la location effectivement il vaut mieux avoir une reprise d'un vieux diesel ...

Une offre est nécessairement disponible pour les non possesseurs d'un vieux diesel

Faudrait passer un coup de fil pour connaitre les conditions

Pour ceux que cela intéresse lien vers le PDF de la i-miev : https://app.box.com/s/9wfhsciltmp8y35au0ox812op5qgh9co

@+

Posté(é)

Petit complément d'infos.

Je viens de contacter un concessionnaire.

Peu d'infos pour eux à ce jour.

Une réunion d'information à destination des concessionnaires est prévue jeudi prochain (27)...

Tout au moins pour le nord ... donc wait and see ...

La tablette tactile (et donc GPS) pourrait être en option ....

Un peu surprenant quant on la voit clairement sur le PDF de l'offre à 99€/mois ...

Mais bien entendu le terme "à partir de ... " est là pour nous rappeler à l'ordre

Posté(é)

ça me tente bien mais j'imagine que si on n'a pas de vieux diesel à reprendre, l'apport est de 2800+3700... donc pas vraiment intéressant.

Posté(é)
Bonjour drol, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

ha oui désolé, j'ai oublié cela fait trop longtemps que je traine sur AP et le forum sans intervenir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.