Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hyundai IONIQ : la version électrique à court de batterie

Featured Replies

Posté(é)

Bonne nouvelle, gagnant gagnant comme on dit car toi tu es content et Diac aussi car sur des LLD plus longues, normalement la mensualité est plus basse.

Tu peux prolonger mois par mois ou il faut prendre un an d’un coup ?

Posté(é)

Je sais pas trop . La dame m'a dit que toute les durées sont envisageables, un mois, 3 mois .... jusqu'a 1 an.

Par contre je ne sais pas si il faut se décidé avant sur la durée ou on peut le faire au coup par coup.

Mais fait un appel et il te enseigneront.

Posté(é)

Bonjour,

Je viensd'avoir mon concessionnaire Hyundai pour avoir des nouvelles sur la commande de ma ioniq électrique faite en mars.

Réponse: Sortie usine prévue le 31/5. livraison prévue entre le 3 et le 20 juillet.

Ce serait donc un modèle 2018 28kwh et ça voudrait dire qu'ils en sortent encore.

Que faut il en penser. Je reste dubitatif. Ce serait à la fois super de l'avoir dans les temps et décevant si la ioniq 39 kwh arrive dans les mois qui suivent.

D'ailleurs, qu'en est il des possesseurs de ioniq 28 kwh en cas de panne de batterie avec cette pénurie de batterie ?

Posté(é)

Ce serait donc un modèle 2018 28kwh et ça voudrait dire qu'ils en sortent encore.

Bien sûr. La mienne qui arrivera en fin d'année sera une 28 kW aussi. Ils n'ont pas bloqué les commandes à ma connaissance ; il est donc normal de les honorer.

Posté(é)

Le concessionnaire Hyundai d'Aytré parle également d'une possible livraison début Juillet 2018 pour une Ioniq 28 kWh commandée fin mai.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.