Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hyundai INSTER livraison annoncée .....

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

Je trouve tout de même fantastique cette possibilité de suivre en temps réel où se trouve tel ou tel navire ! 

En ce moment, je me sens dans le même état que si on avait dit au petit garçon que j'étais il y a plus de 50 ans,  "Tu sais, dans le futur, il existera une machine qui pourra te dire à chaque instant où se trouve le Père Noël sur son traineau tiré par ses reines magiques !" 😁

Ça va bientôt être Noël, j'en suis sûr ! 😄

Je vois que mes vidéos déchaînent les passions (😁), aussi je ne vous fais pas languir d'avantage et vous propose le dernier épisode qui a dû voir le déchargement en Allemagne de ma future Inster !

A+

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/03/2026 à 23:02, tga44 a dit :

e vois que mes vidéos déchaînent les passions (😁), aussi je ne vous fais pas languir d'avantage et vous propose le dernier épisode qui a dû voir le déchargement en Allemagne de ma future Inster !

Si,si c'est passionnant !

Mais on attend maintenant que tu nous indique ou elle est sur le quai quand elle sera déchargée 😃

Posté(é)

Salut,

Le 20/03/2026 à 06:14, dan11 a dit :

Mais on attend maintenant que tu nous indique ou elle est sur le quai quand elle sera déchargée 😃

😁, eh oui, on se plairait à rêver d'une version qui montrerait en temps réel une vue satellite de la zone de déchargement, mais on n'en est pas encore là ! 😄

Le 20/03/2026 à 12:46, chgros1 a dit :

Si elle est dans ce bateau...

Si si, notre Inster était bien sur ce bateau, le concessionnaire l'a confirmé : elle aurait même fini son inspection au PDI Center et serait à présent en route vers le concessionnaire.

Je pouvais difficilement me tromper : le concessionnaire m'avait communiqué le jour estimé de départ, sachant que l'affréteur est EUKOR, le port d'embarquement Gwangyang, le port d'arrivée Bremerhaven, le moteur de recherche d'Eukor pointait naturellement vers le  navire Titus 😉.

NaviresGwangyuan-Bremerhaven.png.a2a6b71013874e7ceda864fc7ca8c2ca.png

On touche au but ! 😋

Posté(é)
Le 24/03/2026 à 12:17, tga44 a dit :

Salut,

😁, eh oui, on se plairait à rêver d'une version qui montrerait en temps réel une vue satellite de la zone de déchargement, mais on n'en est pas encore là ! 😄

Si si, notre Inster était bien sur ce bateau, le concessionnaire l'a confirmé : elle aurait même fini son inspection au PDI Center et serait à présent en route vers le concessionnaire.

Je pouvais difficilement me tromper : le concessionnaire m'avait communiqué le jour estimé de départ, sachant que l'affréteur est EUKOR, le port d'embarquement Gwangyang, le port d'arrivée Bremerhaven, le moteur de recherche d'Eukor pointait naturellement vers le  navire Titus 😉.

NaviresGwangyuan-Bremerhaven.png.a2a6b71013874e7ceda864fc7ca8c2ca.png

On touche au but ! 😋

On t'a déjà que tu étais flippant 🤣🤣 (c'est bien sûr de l'humour pour ceux qui sont team 1er degré ;) )

Blague à part, je comprend la hâte de recevoir son nouveau joujou - Noël avant l'heure !! 

Posté(é)

Salut,

Le 25/03/2026 à 15:09, AlleYhoOp a dit :

On t'a déjà que tu étais flippant 🤣🤣 (c'est bien sûr de l'humour pour ceux qui sont team 1er degré ;) )

Ah oui mais ça c'est normal, en matière de team 1er degré, je suis toujours le grand chef qui démarre au quart de tour ! 😅😅

(je précise tout de même que je n'avais pas pris au premier degré le dernier message de dan11, et que ma remarque sur la vue satellite ne l'était pas non plus ! 😁)

Modifié par tga44

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.