Posté(é) octobre 16, 20214 a Enfin, après Jaguar XE un constructeur regarde l'ethanol Et FORD... avec la belle Kuga.. Hybride + E85 il faut savoir surconsomation E85, en hiver +20% (mais le prix reste toujours inférieur autour de 60%), surconsommation en été autour de 5 à 8 % Peu importe, l'ethanol se vend moitié prix versus SP98 et l'alcool dénaturé n'est pas source de moindre culture...il est issu de 9 vecteurs: betterave, canne à sucre, procédé d'enfouissements, rejets de distilleries (type Campari, Maison Cointreau, etc). .. etc. C'est un produit noble . ep
Posté(é) octobre 18, 20214 a Bonjour, J'ai franchis le pas en commandant une Jaguar E-Pace Hybride Flexfuel. Je suis d'accord avec vous, c'est un produit noble issu d'une filière française d'excellence.
Posté(é) octobre 27, 20214 a heu... C'est un produit noble britannique issu d'une filière britannique d'excellence
Posté(é) octobre 27, 20214 a On parle toujours du E85 ? 😂 Sinon Jaguar, depuis plus de 10 ans, c'est surtout Indien. Pour le carburant, son côté économique est établi, malgré sa surconsommation. Mais qu'en est il des démarrage par temps froid ? C'est le reproche qui revient souvent.
Posté(é) octobre 27, 20214 a avant de rouler en tesla j'avais une prius qui tournait au E85 sans aucun problème. J'avais acheté la prius 6500€, revendue 5000€ 6 ans après. Je pense qu'on ne peut pas rouler plus économique Modifié octobre 27, 20214 a par amiral_sub