Posté(é) juin 27, 20224 a Salut a vous, Est ce que certains d'entre vous ont deja installe des housses de siege ? Pas evident de trouver du specifique EV6 ...
Posté(é) juin 27, 20224 a Le 27/06/2022 à 11:09, akira9b a dit : Salut a vous, Est ce que certains d'entre vous ont deja installe des housses de siege ? Pas evident de trouver du specifique EV6 ... En effet très difficile à trouver en "spécifique EV6 " sinon prendre en adaptable...mais ça parait moins biens. Moi, j'ai trouvé, et j'étais très content ( à la commande...) car paraissaient très belles et de bonne qualité. Le prix faisait un peu mal, mais bon, on n'est plus à ça près.... Mais à la livraison, puis à l'usage, je suis très déçu, avec le sentiment très fort de m'être fait arnaquer 🥵... Bref je" DÉCONSEILLE FORMELLEMENT. " Pour précision: https://www.amazon.fr/gp/product/B09QGPL7T7/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&th=1
Posté(é) juin 28, 20224 a Le 27/06/2022 à 21:27, PHILIPPE50 a dit : En effet très difficile à trouver en "spécifique EV6 " sinon prendre en adaptable...mais ça parait moins biens. Moi, j'ai trouvé, et j'étais très content ( à la commande...) car paraissaient très belles et de bonne qualité. Le prix faisait un peu mal, mais bon, on n'est plus à ça près.... Mais à la livraison, puis à l'usage, je suis très déçu, avec le sentiment très fort de m'être fait arnaquer 🥵... Bref je" DÉCONSEILLE FORMELLEMENT. " Pour précision: https://www.amazon.fr/gp/product/B09QGPL7T7/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&th=1 Merci du conseil j hésitais à les commander et ces housses doivent atténuer les effets des sièges chauffants et ventilés ? Modifié juin 28, 20224 a par em74
Posté(é) juin 28, 20224 a Le 28/06/2022 à 04:40, em74 a dit : Merci du conseil j hésitais à les commander et ces housses doivent atténuer les effets des sièges chauffants et ventilés ? Ça, je ne sais pas, mais probablement car elles sont assez épaisses et "plastifiées". Ce que je sais, en revanche, c 'est que si l'effet visuel au premier abord est assez flatteur, la pose, le maintien en place, et la conception même de la coupe (surtout pour les sièges arrières ) sont quasi nuls... Bizarrement, je n'ai jamais reçu de "demande d'évaluation" du produit par Amazon.... Ce qu'ils font pourtant presque toujours... Je ne me serais pas privé !!!! Mais sur l'annonce, aujourd'hui, je vois les évaluations et ça confirme mon opinion.
Posté(é) juin 28, 20224 a Peut être ... : https://auto.jaccessoirise.com/housses-sieges-auto/kia-ev6-de-09-2021-a-.../sur-mesure/
Posté(é) juin 28, 20224 a Auteur oui effectivement. J etais aussi tombe la dessus. Ca a l air d etre a peu pres les seuls qui font du sur mesure pour EV6 !
Posté(é) octobre 11, 20232 a Le 27/09/2023 à 10:14, thomas73 a dit : Je relance le sujet ! Quelqu'un aurait-il essayé ? Bonjour, Oui j'en ai commandé pour protéger les sièges avant. Je posterai ce que ca donne en photo d'ici fin de semaine. Modifié octobre 11, 20232 a par philou44300
Posté(é) octobre 13, 20232 a Le 27/06/2022 à 21:27, PHILIPPE50 a dit : En effet très difficile à trouver en "spécifique EV6 " sinon prendre en adaptable...mais ça parait moins biens. Moi, j'ai trouvé, et j'étais très content ( à la commande...) car paraissaient très belles et de bonne qualité. Le prix faisait un peu mal, mais bon, on n'est plus à ça près.... Mais à la livraison, puis à l'usage, je suis très déçu, avec le sentiment très fort de m'être fait arnaquer 🥵... Bref je" DÉCONSEILLE FORMELLEMENT. " Pour précision: https://www.amazon.fr/gp/product/B09QGPL7T7/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&th=1 Ce sont de cochonneries en chinoisium garanti qui pullulent sur Ali Express. J'avais tenté le coup, renvoyé direct avant même d'installer.
Posté(é) octobre 13, 20232 a Le 27/09/2023 à 10:14, thomas73 a dit : Je relance le sujet ! Quelqu'un aurait-il essayé ? Voici une photo: Je n'ai mis que sur le siège conducteur et l'assise passager pour le moment. C'est compliqué de trouver des points d'attache mais j'ai réussi dans l'ensemble. Après c'est juste pour protéger.
Posté(é) octobre 13, 20232 a Protéger quoi en fait ? Parce que faut vraiment y aller pour abîmer des sièges aujourd'hui. Je viens de nettoyer 3 voitures de 90 000, 120 000 et 150 000 km, les sièges sont redevenus comme neufs après le traitement approprié. C'est dommage de se priver de la sellerie d'origine et se palucher des housses pendant toute la période où on a la voiture juste pour que le propriétaire suivant ait lui de beaux sièges neufs, dont on aura donc pas profité.